500 000 Cercueil plastiques
500 000 Cercueil plastiques
Je viens ici vous transmettre cette info qui circule depuis un moment déjà sur internet.
500 000 Cercueils plastifiés seraient stockés dans l'état de Georgia.
J'avoue que la news m'a paru surprenante de prime abord.
Doit-on s'attendre à une épidémie dans un futur proche ?
Y a t' il une loi de précaution qui oblige un tel stock et dans quel cas cette loi s'applique-t-elle ?
un site qui en parle mais il y' en a beaucoup, d'ailleurs je m'étonne de ne voir personne en parler chez les Sceptiques .http://www.infowars.com/?p=3462
500 000 Cercueils plastifiés seraient stockés dans l'état de Georgia.
J'avoue que la news m'a paru surprenante de prime abord.
Doit-on s'attendre à une épidémie dans un futur proche ?
Y a t' il une loi de précaution qui oblige un tel stock et dans quel cas cette loi s'applique-t-elle ?
un site qui en parle mais il y' en a beaucoup, d'ailleurs je m'étonne de ne voir personne en parler chez les Sceptiques .http://www.infowars.com/?p=3462
Re: 500 000 Cercueil plastiques
Haha ! Evitez de lire des sites paranoïaques comme infowars ! Il s'agit de caveaux pas de cercueils, simplement un fabricant qui stocke sa production là, rien d'extraordinaire. Le nombre n'est pas de 500.000. Fermez le ban.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Attention au sockpuppet ; visiblement, c'est encore un qui croit que "sceptique" == "douter de tout juste pour douter"...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Déjà mis en lien sur un autre topic mais çà à encore mieux sa place ici.....
http://www.quebec-politique.com/index/v ... 74&t=11928
................

http://www.quebec-politique.com/index/v ... 74&t=11928
................

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Auriez vous un lien qui explique l'utilisation de ces Caveaux ? Quel type de produit stocke-t-on ici ?Lambert85 a écrit : Il s'agit de caveaux pas de cercueils, simplement un fabricant qui stocke sa production là, rien d'extraordinaire. Le nombre n'est pas de 500.000.
Pardon si j'ai posté dans le mauvais forum veuillez supprimer mon message et je comprendrai

Ben simplement un fabricant de caveaux mortuaires qui stocke sa production là, rien d'anormal à celà. Il suffisait d'aller le lui demander avant. http://www.vantageproducts.com/Funeral_Products.html

Le jour de l'enterrement de ma grand-mère, je pencherai plutôt pour du noyer ou a la limite (si je n'ai plus un sous) du sapin. Mais le plastique ne serait pas mon premier choix.
C'est une réponse intéressante que vous me faites là. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le fabriquant qui stocke sa production ici.
Si ceci est le stock du fabricant, on devrait trouver d'autres modèles comme c'est le cas du site dont vous avez donné le lien.
De Plus, vous me dites qu'il n'y en a pas 500 000. Je n'ai pas vu sur ledit lien le chiffre exact.
une petite image depuis google earth

Je vous accorde cependant que je ne les ai pas compté personnellement mais faut admettre que cela fait beaucoup a vu d'oeil.
Seriez vous en train de me dire qu'au Etat Unis la vente de cercueils en plastique décolle ?
HS : j'ai fait une petite fautes sur le titre avec un tel nombre j'aurai du mettre un pluriels veuillez m'en excuser. je vous donnes quelques "s" en plus pour combler les prochains que j'oublierai : SSSSSSSSS
a bientot.
C'est une réponse intéressante que vous me faites là. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le fabriquant qui stocke sa production ici.
Si ceci est le stock du fabricant, on devrait trouver d'autres modèles comme c'est le cas du site dont vous avez donné le lien.
De Plus, vous me dites qu'il n'y en a pas 500 000. Je n'ai pas vu sur ledit lien le chiffre exact.
une petite image depuis google earth

Je vous accorde cependant que je ne les ai pas compté personnellement mais faut admettre que cela fait beaucoup a vu d'oeil.
Seriez vous en train de me dire qu'au Etat Unis la vente de cercueils en plastique décolle ?
HS : j'ai fait une petite fautes sur le titre avec un tel nombre j'aurai du mettre un pluriels veuillez m'en excuser. je vous donnes quelques "s" en plus pour combler les prochains que j'oublierai : SSSSSSSSS
a bientot.
- Panzermeister

Lambert85 a écrit :Ben simplement un fabricant de caveaux mortuaires qui stocke sa production là, rien d'anormal à celà. Il suffisait d'aller le lui demander avant. http://www.vantageproducts.com/Funeral_Products.html
Ach...
- Panzermeister

Vous croyez qu'ils en font en forme de Star Destroyer de l'Empire...?
Ach...
- Jonathan l
Nah moi c'est plutôt le NCC 74656 Voyager Ou le delta Flyer:P
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Jonathan l
Le post en haut de moi est un gold farmer spam bot.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
500 000 cercueils c'est gigantesque, je ne connais pas le taux de mortalité du Canada, mais je vois mal une entreprise stocker un aussi grand nombres de cercueils, les stocks coutent très cher à entretenir ça prend de la place, il faut les entretenir,les surveiller, ça fait bien longtemps que les entreprises fonctionnent en flux tendu, de nos jours on stocke juste pour tenir quelques jours...
Renseignez-vous mieux, ce ne sont pas des cercueils mais des caveaux et il n'y en a pas 500.000 ! Loin de là.

Perso, pas très envie de me renseigner dessus...mais qu'est ce que vous appelez un caveau ? si ça désigne la meme chose qu'en France c'est encore pire par ce que le caveau prend 3à5 fois plus de place qu'un cercueil...Lambert85 a écrit :Renseignez-vous mieux, ce ne sont pas des cercueils mais des caveaux et il n'y en a pas 500.000 ! Loin de là.
bonjour
ça ne ressemble pas a des cercueils ou alors il s'agit du modèle familial. lol
en plus vu la taille du stock ça doit être, un offert pour un acheté
http://www.dailymotion.com/video/x6ggje ... ux-us_news
ça ne ressemble pas a des cercueils ou alors il s'agit du modèle familial. lol
en plus vu la taille du stock ça doit être, un offert pour un acheté

http://www.dailymotion.com/video/x6ggje ... ux-us_news
Mort de rire et l'autre qui me dit renseignez vous c'est des cerceuils pas des caveaux...t'as vu la place que ça prend un caveau par rapport à un cercueil c'est encore pire et sur la photo y en a meme pas 1800 de caveaux alors faudrait une surface de stockage 250 fois plus grande que celle présentée...
Peut-être parce qu'il y en a pas 500.000, Einstein.
Et une vidéo Dailymotion n'est pas la Vérité Vraie Absolue.
Et une vidéo Dailymotion n'est pas la Vérité Vraie Absolue.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Le film est drôle involontairement, c'est filmé comme s'il c'était une base ultra-secrète bien gardée alors qu'il s'agit d'un terrain vague le long d'une route publique où sont stockés des caveaux d'une entreprise située à côté. Il essaye de filmer en se cachant (de qui) et va même soulever un des couvercles, des fois qu'il y aurait quelque chose en dessous. Il aurait pu aller directement discuter avec les gens qui y travaillent. Mais bon il faut entretenir le mythe.