Je suis absolument d'accord ! Pseudo-scientifique. La Biologie Totale est une fumisterie, enseignée par un dangereux individu kabbaliste ! C'est un gourou PNL. Mal au coeur

moi aussi comme la Dre Danielle Perreault (pas au jour 3, bien avant !). La généraliste mérite d'être radiée pour son aveuglement et son manque de jugement.
Et c'est absurde que des psychothérapeutes se mêlent de "biologie". En guise de formation anatomique, Olivier Comoy, le président de la BT au Québec (on ne rigole pas !), a reçu la sienne dans le cadre d'un cours de plongée sous-marine !
"Votre conflit, c'est..." On ne dit JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS cela à un patient. Ce n'est pas au médecin ou au thérapeute d'identifier le ressenti de son patient face à un événement traumatique ! C'est en parlant avec lui, en lui posant des questions ! Comment tu te sens ? Comment ça va avec ta conjointe, tes enfants, etc... ?
En plus, le cancer de la prostate, ce n'est même pas "sexuel" pour signifier qu'il dit n'importe quoi cet illuminé ! Quand on sait par qui il a été formé (le Dr Claude Sabbah), on ne s'étonne pas ! Il a été prouvé sur des centaines et des centaines de cas que ça correspondait toujours aux trois niveaux à une confrontation avec un membre du sexe opposé (pas à la sexualité) et souvent que la personne sent que sa descendance est menacée par un facteur extérieur.
L'organisateur des séminaires de François Leduc (MNG, pas BT !!!) à Montréal a précisément témoigné en ce sens pour son cancer de la prostate phase terminale dont il s'est bien remis ! Il nous a dit que lors de la consultation quand M. Leduc lui avait demandé comment ça allait avec sa fille, il s'était mis tout à coup à pleurer ! Il a identifié son conflit et surstress lui-même ! Il nous a confié que le fait que sa fille fréquente un vaurien le rendait malade. Il gardait cela pour lui. Seulement le fait d'en parler à sa fille, peu de temps après il pouvait uriner normalement. Finalement, sa fille s'est séparée de ce voyou, ce qui a sûrement aidé sa guérison, et elle fréquente maintenant un type bien. Autrement, il aurait fallu qu'il lâche le morceau. Je ne sais que ce n'est pas facile d'accepter le choix des autres quand on en souffre, mais en étant conscient que c'est cela qui nous rend malade, on lâche prise ou on en meurt ! Les médecins ne font pas de miracles !
Et ce n'est pas au médecin d'agir à la place de son patient ! Comment peut-on reprocher au thérapeute la mort d'un patient qui, sachant ce qui le rend malade, ne prend pas action ?
C'est la même chose en médecine conventionnelle ! Si vous prescrivez des médicaments et du repos à votre patient et que celui-ci ne suit aucune de vos prescriptions et meurt, serez-vous tenus responsables ?
Quand le Dr Sabbah affirme seulement deux morts en plus de dix ans d'application de sa pseudo-science, cela prouve une seule chose = il trompe le public à outrance !
J'ai de l'empathie pour le veuf de la jeune femme morte d'un cancer du sein. C'est un cas connu. Son gros conflit... c'était lui. Triste réalité... Selon sa latéralité, le sein atteint le prouve sans équivoque.
Combien de femmes restent avec des partenaires qui les font souffrir, n'en peuvent plus et auraient intérêt à faire leurs valises et à sortir de cet enfer ? Plus elles attendent, plus la maladie gagne du terrain. Cela est logique. La phase de réparation peut être fatale, absolument ! Plus le conflit dure longtemps et est gros, plus l'oedème au cerveau le sera aussi. La tumeur de réparation sera aussi proprotionnelle et les manifestations physiques, intenses !
Et le Dr Hamer recommande une chirurgie intelligente en pareil cas. Dans son cas, les canaux galactophores et non la glande mammaire étaient atteints. En phase de surstress (sympaticotonie), ça donne une ulcération des parois internes des canaux. On ne nous dit pas dans ce reportage que cette jeune femme a subi des traitements de chimiothérapie. On ne nous dit pas non plus que sa mère a essayé de l'aider à sortir de cette relation infernale et que son conjoint les harcelait toutes les deux !
Comment peut-on présenter un cas clinique et des photos sensationnelles sans aucune références médicales, sans aucune anamnèse précise, sans aussi interroger d'autres personnes que le veuf ? C'est une information gratuite et absolument non scientifique ! C'est du journalisme pseudo-scientifique !
Si des psychiatres compétents ont vu l'émission et observé le veuf, le diagnostic n'était pas trop difficile à poser ! Surtout ceux ayant étudié la psychiatrie hamérienne, les constellations schizophréniques et les troubles du comportement.
La Dre Perreault n'a aucune connaissance sur la Médecine nouvelle germanique. Si on a étudié les travaux du Dr Hamer, son ignorance saute aux yeux.
Notre président se prononce lui aussi en l'absence de données cliniques !
Les naturopathes ont l'air fou pas à peu près !
Maintenant, avez-vous entendu un seul des thérapeutes référer aux scannographies cérébrales, vous ? Les cinq lois biologiques du Dr Hamer, leurs vérifications et validations (à part l'Université de Tübinger qui malgré 3 injonctions de la cour refuse de véririfier, du jamais vu dans l'histoire universitaire !) ?
Et on ne dit pas pourquoi le réputé oncologue a été radié et emprisonné non plus !!! Son seul crime est de refuser d'abjurer ses découvertes, ses lois biologiques prouvées selon la méthode scientifique dans des universités reconnues !
Caroline Markolin (GNM Canada) a été ridiculisée parce qu'elle a un doctorat en littérature allemande ! Elle ne pratique pas non plus, à ce que je sache. Elle ne reçoit aucun patient ! Elle ne fait que transmettre avec rigueur la science du Dr Hamer. Et elle s'en est bien tirée. "Ce n'est pas ma science, mais celle du Dr Hamer ! Je me contente de la transmettre. Je n'ai pas d'opinion et donc je ne vous accorde pas d'entrevue" ! Bravo !
Lucas