Page 1 sur 1
Expériences avec souris et humains.
Publié : 04 nov. 2008, 13:47
par mauricemaltais
Pourquoi les résultats d'expériences avec les souris font toujours rêver. Et quand on les reproduits chez les humains les résultats dégonflent. Toustes les souris souris vivent dans les mêmes conditions idéales . Ce n'est pas le cas chez les humains. Ils n'ont pas la même nourriture, le même train de vie ,le même niveau de stress etc....
En 2004 avec le produit gw1516 chez les souris on pouvait manger comme elles voulaient et sans engraisser. Chez les humains les résutats équivalents se font toujours attendre. Maintenant on dit qu'avec un produit du nom de Aicar les souris sont aussi surprenantes. Mais comme le produit coûte une fortune on risque d'avoir les mêmes résultats chez les humains mais beaucoup plus tard.
Je me suis toujours demandé si l'exercice que je fais depuis près de vingt ans qui augmente graduellement la capacité respiratoire pourrait empêcher d'avoir un surpoids. J'ai la preuve quI peut augmenter la vitalité sexuelle à volonté . Après cinq ans de ce genre d'exercice les résultats dans ce domaine sont plus fort que le client peut en demander. Je n'ai jamais eu de surpoids. Il va falloir que ceux qui ont du surpoids essaient ce genre d'exercice pour savoir si les résultats sont aussi convainquant qu'avec la vitalité sexuelle. Dans quelques temps je vais finir de m'occuper des expériences en médecine en donnant les derniers secrets de mon jardrin qui sont plus surprenants que les autres. Je préfère passez à autre chose moins tressante. Pour pouvoir vivre plus logtemps.
Maurice
Maurice
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 04 nov. 2008, 17:55
par curieux
Je n'ai jamais fait le moindre exercice et je n'ai jamais été en surpoids. Côté sexe, vu qu'il parait que ça ne s'use que d'un mm par siècle, j'en use et abuse sans compter.
Côté exercices respiratoires, vu les saletés qui se baladent dans l'atmosphère je me demande si c'est une riche idée de developper une faculté d'en avaler plus que de raison... j'ai comme un doute là.

Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 05 nov. 2008, 17:35
par Christian
curieux a écrit :Côté exercices respiratoires, vu les saletés qui se baladent dans l'atmosphère je me demande si c'est une riche idée de developper une faculté d'en avaler plus que de raison... j'ai comme un doute là.

Ouais, c'est comme faire son jogging à côté d'une autoroute congestionnée lors d'un journée de smog intense...
Christian
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 06 nov. 2008, 12:43
par mauricemaltais
Bonjour
Le plus curieux concernant la meilleure manière de renforcer sa capacité respiratoire est de faire un exercice pour renforcer seulement les muscles expiratoires. Cela signifie que je peux purifier mieux l'air que respire que ceux qui ne font pas cet exercice. J'aurais donc un organisme plus sain. Cela pourrait expliquer ma bonne santé malgré mon âge avancé. C'est vous qui donner la meilleure preuve qu'il faut que vous faisiez comme j'ai fait pour se sentir mieux. Merci pour la preuve.
Maurice
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 06 nov. 2008, 13:25
par Jean-Francois
mauricemaltais a écrit :Le plus curieux concernant la meilleure manière de renforcer sa capacité respiratoire est de faire un exercice pour renforcer seulement les muscles expiratoires. Cela signifie que je peux purifier mieux l'air que respire que ceux qui ne font pas cet exercice
Expliquez-nous donc comment on peut purifier l'air en utilisant seulement nos muscles respiratoires, Monsieur Momo. Ca promet d'être...
bidonnant
Jean-François
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 06 nov. 2008, 13:32
par Hallucigenia
mauricemaltais a écrit :la meilleure manière de renforcer sa capacité respiratoire est de faire un exercice pour renforcer seulement les muscles expiratoires
C'est quoi l'exercice ?
Tu changes de main ?

Équilibrer l'input et l'output
Publié : 06 nov. 2008, 16:28
par Denis
Salut mauricemaltais,
Tu dis :
la meilleure manière de renforcer sa capacité respiratoire est de faire un exercice pour renforcer seulement les muscles expiratoires.
Attention! Danger!
Si tu expires plus que tu inspires, tu risques d'imploser.
Si c'est l'inverse, tu risques d'exploser.
Faut équilibrer l'input et l'output.
Non?

Denis
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 06 nov. 2008, 16:44
par Jonathan l
Non en fait il vas juste puer de la gueule plus loin!! :P
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 07 nov. 2008, 12:13
par mauricemaltais
Bonjour
On peut toujours attendre que la maladie nous rejoigne avant de la prévenir. Mais la maladie ne se laisse pas prier. Mieux vaut la prévenir que vouloir la guérir.
Maurice
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 10 nov. 2008, 13:26
par mauricemaltais
Bonjour
Un des participants disait que inspirer plus l'air pollué pouvait être nuisible à la santé et il craignait que renforcer ses muscles inspiratoires pouvait empirer la situation. Il a peut-être raison si la personne renforce que ses muscles inspiratoires. Mais curieusement selon une étude qui date de 2001 si par contre on renforce que ses muscles expiratoires ce que je fais depuis prés de vingt ans en même temps qu'on renforce nos muscles expiratoires automatiquement sans faire un exercice avec les muscles inspiratoires ces muscles augmentent également de force. Pour quel raison, je ne sais pas. On y ajoute que ceux qui ont des problèmes respiratoire il faut de s'occuper surtout des muscles expiratoires.
Quand je parle des bénéfices que peut apporter une meilleure respiration vu que que je n'avais pas de maladie avant que je commence ces exerecices je n'ai pas pu découvrir tous les bénéfices qu'une meilleure capacité respiratoire pouvait apporter. Et comme l'unique faiblesse que je connaissais dans mon organisme était le diminution de la vitalité sexuelle quand cette diminution s'est changé en augmentation renversante je me suis posé un tas de question. Je savais que dans le cas de la vitalité sexuelle chez l'homme le grand responsable est surtout l'hormone sexuel testostérone.
Mais toutes les autres hormones ont du augmenter de quantité pour empêcher d'autres problèmes de santé comme la diminution de la sécrétion d'insuline. Si j'avai eu un problême de ce coté je l'aurais surement remarqué. C'est pourquoi il serait plus sage au lieu d'être fruster que j'aie une forte vitalité sexuelle on devrait se demander quels autres bénéfices on pourrait obtenir avec une meilleure capaité respiratoire. On peut toujours faire comme moi si c'est on veut surtout avoir une meilleure vitalité sexuelle en plus d'avoir une meilleure santé en général. Mais une meilleure vitalité sexuelle si elle apporte en grande partie une vie meilleure elle apporte aussi en petite partie des inconvénients qui peuvent être dérengeants si on en s'occupe pas assez sérieusement. On peut trouver curieux si on suit mes activités que mes recherches se situent presque toutes dans le domaine de la sexualité. Comme chercheur je n'ai pas de laboratoire avec divers appareils. Mon seul laboratoire c'est mon corps. Et comme l'humain a peur d'être mal jugé, on fait très peu de recherche dans le domaine de la sexualité. J'ai presque envie de dire je ne veux pas que la situation change. Je suis presque seul à faire de la recherche dans ce domaine, c'est merveilleux de ne pas avoir le stress de la compétition.
Maurice
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 10 nov. 2008, 16:13
par Cartaphilus
mauricemaltais a écrit :Mais toutes les autres hormones ont du augmenter de quantité pour empêcher d'autres problèmes de santé comme la diminution de la sécrétion d'insuline.
J'ai un peu de mal à suivre...
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 10 nov. 2008, 19:04
par Jonathan l
Juste comme ca, je croyais que la respiration venait de la contraction et dilatation des mêmes muscles.
Et comme quelqu'un d'autre la mentionner, tu peut pas expiré plus que tu inspire.
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 11 nov. 2008, 12:30
par mauricemaltais
Bonjour
À Cartaphilus. Si mon organisme a produit plus de testostérone qu'avant c'est que mon organisme à eu plus d'énergie à dépenser. Il est logique de penser que mon organisme n'a pas seulement augmenter la production d'une seule hormone. Ce qui explique qu'alors que je viens d'avoir 4fois vingt ans je et que suis toujours privé de maladie. Tôt ou tard la maladie va me rejoindre mais ce qui est pris est pris.
À Jonathan. On ne peut pas simplifier la respiration en disant ce qui est inspiré doit être expiré. On rejette seulement les déchets. C'est ainsi que dans la respiration les muscles expiratoires doivent être assez fort pour rejeter au-dehors le plus de déchets possibles. Et pour une raison que j'ignore si disons tu essayais de connaitre la force des deux sortes de tes muscles de la respiration tu constaterais que tes muscles expiratoires sont plus faibles que tes muscles inspiratoires. Selon nos connaissances actuelles il faut faire en sorte que nos muscles expiratoires soient surtout renforcis.
Il nous reste beaucouup de choses à apprendre. Et possiblement les nouvelles connaissances vont foutter dehors plusieurs anciennes idées. Et il est à espérer que ce ne soient pas seulement les jeunes qui en profitent.
Maurice
Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 11 nov. 2008, 14:32
par Florence
Cartaphilus a écrit :mauricemaltais a écrit :Mais toutes les autres hormones ont du augmenter de quantité pour empêcher d'autres problèmes de santé comme la diminution de la sécrétion d'insuline.
J'ai un peu de mal à suivre...
Ce n'est pas grave, lui aussi, de toute évidence ...

Re: Expériences avec souris et humains.
Publié : 11 nov. 2008, 16:56
par Jonathan l
On rejette seulement les déchets
Faux.