La physique des dinos
La physique des dinos
Avez-vous de bonnes adresses de modélisation physique des dinosaures? J'aimerais savoir comment ces bestioles géantes parvenaient à se déplacer, l'énergie requise, etc. Optionnellement, je me demande quel serait le plus grand cochon possible. Je suis certain qu'il ne serait pas de la taille de la ville de Chicago. 

Re: La physique des dinos
Salut, je trouve celui la deja assez gros
Edit : Je vois que le lien ne renvois pas à la photo voulu mais directement au site.Je precise car je ne voudrais pas que l'on pense que je fais de la pub deguisée.Voila j'ai changer le lien
Edit : Je vois que le lien ne renvois pas à la photo voulu mais directement au site.Je precise car je ne voudrais pas que l'on pense que je fais de la pub deguisée.Voila j'ai changer le lien
Dernière modification par Totanka le 13 mai 2009, 14:57, modifié 1 fois.
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Re: La physique des dinos
Il y a la série Sur la terre des dinosaures faite par la BBC (qui d'autre?) en 1999 qui est pas mal. Il y a un épisode qui explique les bases scientifiques utilisées pour l'animation.
Christian
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow