Que pensez-vous de cette association QUI EST CONFIRMÉE ET SUPPORTÉE PAR PLUS DE 5000 MÉDECINS !
Tapez sur Google: BRUNO GROENING
Guérison par voie spirituelle (Bruno Groening)
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: Guérison par voie spirituelle (Bruno Groening)
Et si on tape le même nom dans la recherche du forum : bruno-groening-qui-est-le-clown-derriere-ca-t6279.html
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- BeetleJuice
Re: Guérison par voie spirituelle (Bruno Groening)
5000 médecins dans le monde...sunset a écrit :QUI EST CONFIRMÉE ET SUPPORTÉE PAR PLUS DE 5000 MÉDECINS
Comptons un peu.
Il y a à peu près, 200 000 médecin, rien qu'en france. Si l'on part du principe très large, qu'une moitié au moins n'utilise pas à une pseudo médecine en plus d'être médecin, ça fait 100 000 médecins qui supportent activement et complètement la médecine scientifique.
On fait le compte, si on imagine que ces 5000 médecins sont tous français (ce qui n'est pas le cas, mais c'est pour l'hypothèse) ça veut dire qu'il y a 50% de défenseur de la méthode scientifique, contre 2.5% de défenseur de la méthode spirituelle.
Je ne sais pas pour vous, mais déjà, rien que là, l'appel à l'autorité que vous essayez de faire me semble tout de suite moins impressionnant, non?
Et même en supposant qu'il n'y a qu'un médecin sur 10 qui n'adhère pas à une pseudo-médecine, il y a quand même 2 fois plus de médecins convaincus par la méthode scientifique que de médecins convaincus par la méthode spirituelle.
Je vous laisse imaginer le même calcul avec la population mondiale de médecins. A mon avis, le rapport entre les médecins qui soutiennent ça et les médecins qui soutiennent la méthode scientifique est encore moins à l'avantage de la méthode spirituelle.
Du coup, hormis le nombre de médecins, vous avez des arguments plus percutants ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)