Activisme Chrétien sur...
Activisme Chrétien sur...
Activisme chrétien sur: http://penseeprofetyk.blogspot.com
- Sainte Ironie
Re: Activisme Chrétien sur...
Tiens, du spam. Ça faisait longtemps. Et pour de l'intégrisme catholique, qui plus est. On appréciera l'article sur l'avortement, qualifié de "plus grand crime de l'humanité" (Pol Pot c'est qu'un p'tit joueur).
On appréciera aussi les articles sur le créationnisme, le concordisme, le capitalisme, l'homosexualité, tous aussicrétins représentatifs de la "vraie foie chrétienne".
C'est triste. Le monde change, et ces gens, jamais.
On appréciera aussi les articles sur le créationnisme, le concordisme, le capitalisme, l'homosexualité, tous aussi
C'est triste. Le monde change, et ces gens, jamais.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Merci pour la triste rigolade
Salut à Isaïe53,
Merci pour la triste rigolade.
Pour aligner les sorties de route, les biblistes littéralistes sont dans une classe à part.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Hé hé.......Çà mérite bien un petit poster de bienvenue.......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
- Modérateur
Difficile de choisir le palmarès du plus ridicule, hein? La page sur le rôle des femmes est pas mal non plus. Pour exposer une mentalité aussi arriérée, vaut mieux vivre dans un milieu où les arrangements matrimoniaux sont organisés autrement c'est ceinture.Sainte Ironie a écrit :On appréciera aussi les articles sur le créationnisme, le concordisme, le capitalisme, l'homosexualité, tous aussicrétinsreprésentatifs de la "vraie foie chrétienne"
D'un autre côté: tant mieux s'il couche avec (l'idée de) Dieu et ne se reproduit pas. C'est même une grâce qu'on souhaite.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Oh non! Dites moi pas que le Pape du rap fait un come-back!PKJ a écrit :Du rap chrétien, géniaaaal!

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Activisme des crétins-sionistes.Isaïe53 a écrit :Activisme chrétien sur: http://penseeprofetyk.blogspot.com
C'est quoi la différence entre les crétineries d'Isaïe53 et celles des extrémistes Musulmans? Ils ont pratiquement la même opinion des femmes, des homosexuels et de pas mal tout le reste.
C'est du pareil au même.
C'est du pareil au même.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Les crétinerie d'Isai n'encouragent pas la polygamie et la pédophilie et ils n'appellenet pas au meurtre des non-croyants......Enfin j'éspère.
---
---
Pareil pour les extrémistes juifs.Pardalis a écrit :C'est quoi la différence entre les crétineries d'Isaïe53 et celles des extrémistes Musulmans? Ils ont pratiquement la même opinion des femmes, des homosexuels et de pas mal tout le reste.
C'est du pareil au même.
« Sois béni, Seigneur notre Dieu, Roi de l’Univers, qui ne m’a pas fait femme » Prière que tout bon juif extrémiste fait à chaque matin.
Je sais que ça ne ferait pas plaisir à certains forumeurs!!!
En fait si, il encourage la polygamie:Red Pill a écrit :Les crétinerie d'Isai n'encouragent pas la polygamie et la pédophilie et ils n'appellenet pas au meurtre des non-croyants......Enfin j'éspère.
Code : Tout sélectionner
Si La Sainte-Bible paraît aussi souple à ce propos, pourquoi notre culture occidentale, souvent "tolérante", perverse et amorale, condamne-elle la polygamie?"
C'est pas encourager çà, c'est de le suggérer. Grosse différence..... 

Dernière modification par Red Pill le 02 mars 2010, 08:23, modifié 1 fois.
---
---
Salut,bechar a écrit : bla bla bla
J'aurais bien lu tout cela, mais cette couleur et cette taille de police me fait mal aux yeux, tant pis ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
T'as pas remarqué l'odeur? Es tu enrhumé?embtw a écrit :Salut,bechar a écrit : bla bla bla
J'aurais bien lu tout cela, mais cette couleur et cette taille de police me fait mal aux yeux, tant pis ...

J'admet que côté puanteur çà ne bat pas la fois ou cet en****** de chèvres a dit sur QP que tout le christianisme était responsable des bombes d'Hiroshima et Nagasaki.

---
---
C'est quoi ce type, un fondamentaliste musulman, un évangéliste forcené, autre ?Red Pill a écrit : T'as pas remarqué l'odeur? Es tu enrhumé?
J'admet que côté puanteur çà ne bat pas la fois ou cet en****** de chèvres a dit sur QP que tout le christianisme était responsable des bombes d'Hiroshima et Nagasaki.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
- Cartaphilus
- Modérateur
Activisme (pas toujours) chrétien...
Bonjour à tous.
Et en quoi des pratiques condamnables (anciennes, puisque l'auteur du message fait références à l'histoire) de ces religions justifieraient-elles l'existence de ces mêmes pratiques dans d'autresmythologies cultes ?
Voilà qui indique clairement la cible que vise le dénommé bechar...bechar a écrit :Activisme des crétins-sionistes. [...] Je sais que ça ne ferait pas plaisir à certains forumeurs!!!
bechar a écrit :La polygamie dans le judaïsme [...] La polygamie dans le christianisme
Et en quoi des pratiques condamnables (anciennes, puisque l'auteur du message fait références à l'histoire) de ces religions justifieraient-elles l'existence de ces mêmes pratiques dans d'autres
Et, bien sûr, l'auteur nous gratifie d'une abondante littérature justifiant son propos sur le sujet du divorce en Israël.bechar a écrit :En Israël actuelle, si une femme est stérile ou souffre de maladie mentale, les rabbins donnent au mari la permission d’épouser une deuxième femme sans divorcer de la première.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Sainte Ironie
C'est dommage, ceci dit, que le spammer sus-mentionné n'aille pas plus loin dans son délire. Il manque encore à la fête à la crédibilité qu'un article sur le rock'n'roll, ou le rôlisme, ou même l'eschatologie. Comme l'a dit un mien cousin : "L'activisme [religieux ou politique], c'est comme l'univers. On croit en avoir tout vu, et pourtant !... et pourtant !".
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
bechar a écrit : Pareil pour les extrémistes juifs.
Je suis sûre que votre mère vous a appris que "maiiiis, mamaaaan, les copains y font tous pareil !" n'était pas une excuse acceptable passé l'âge de 3 ans !

"Moi, si je commets des horreurs, c'est pas aussi horrible que celles des autres parce que moi j'ai le bon droit/la bible/le coran/les védas pour moi" est aussi néfaste qu'infantile.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Un jour un savant fou a tenté une expérience génétique en croisant les ADN d'Ossama Ben Laden et d'Ernest Zundel. Çà a mal tourné et bechar est né....embtw a écrit : C'est quoi ce type, un fondamentaliste musulman, un évangéliste forcené, autre ?

---
---
Non, un juif orthodoxe!!!embtw a écrit :C'est quoi ce type, un fondamentaliste musulman, un évangéliste forcené, autre ?Red Pill a écrit : T'as pas remarqué l'odeur? Es tu enrhumé?

Un autre jour un vrai savant a croisé quelqu'un avec un primate et ça a donné Red Pill.Red Pill a écrit :Un jour un savant fou a tenté une expérience génétique en croisant les ADN d'Ossama Ben Laden et d'Ernest Zundel. Çà a mal tourné et bechar est né....embtw a écrit : C'est quoi ce type, un fondamentaliste musulman, un évangéliste forcené, autre ?

Bonjour
embtw , tu dis ;
Bêchar , tu dis ;
Ovide
embtw , tu dis ;
C'est le copain à '' Dijon '' du forum QP.....C'est quoi ce type, un fondamentaliste musulman, un évangéliste forcené, autre ?

Bêchar , tu dis ;
Je vois que tu commences déja à te faire des copains ici......Un autre jour un vrai savant a croisé quelqu'un avec un primate et ça a donné Red Pill.

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
- BeetleJuice
Pour information, Bechar tire son texte sur la polygamie d'ici:
http://www.islamreligion.com/fr/videos/326/
Ce n'est pas spécialement puant en soi, même si on peut douter de la véracité d'un certain nombres d'affirmations. On peut aussi douter de la probité de Bechar qui quote sans citer sa source. Remarquez, vu le "sérieux" de la source...
http://www.islamreligion.com/fr/videos/326/
Ce n'est pas spécialement puant en soi, même si on peut douter de la véracité d'un certain nombres d'affirmations. On peut aussi douter de la probité de Bechar qui quote sans citer sa source. Remarquez, vu le "sérieux" de la source...
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)