Bon me re-voila,
j'ai mal au crâne, j'ai arrêté avant la fin, le fichier durant 35 mn.
Après avoir attendu un peu, j'ai ressenti une once d'anxiété monter. Je ne sais pas si c'est les 250µg que j'ai gobé y'a 14 ans qui ont voulu me faire coucou où si ce fichier m'a réellement fait quelque chose
Conclusion, puisque je suis encore en parfait état pour écrire et visiblement encore avoir une conscience non modifiée (si on tient pas compte du mal au crâne) :
- Les sons ne provoquent pas ce qu'ils sont censés provoquer.
Je suis convaincu qu'il existe un impact, comme l'a souligné Poulpeman, techniquement au regard de ce que
provoque le son sur sable, on peut émettre la probabilité que ces fichiers provoquent quelque chose.
Cependant, la musique contemporaine a aussi un impact sur le cerveau et provoque des émotions plus où moins forte.
Je ne vois donc pas vraiment ce qui distingue ces fichiers, de la musique contemporaine, si ce n'est que l'impact est selon mon expérience plus négatif que positif et que les effets annoncés ne correspondent pas.
Si d'autres se sentent le courage d'aller plus loin,
je leur donne les 2 fichiers.
Voici un témoignage parmi de nombreux autres :
"Conditions : 00h10, allongé dans mon lit dans l'obscurité de ma chambre, avec juste une petite lumière tamisée trés faible, et l'écran qui s'est éteint par la suite. Légèrement fatigué. Les yeux fermés.
Effets : Je lance la dose sur mon casque, au début ça ressemble beaucoup à ce que j'avais déjà écouté, aucun effets, puis vers 3min, un PISHHHHH trés fort m'explose les oreilles, j'ai sursauté, au début ça m'a fait rire de moi même, puis le PISHHHHH est revenu quasiment toutes les minutes, ça dure environ 4sec, puis le son habituel reprend, à chaque fois je sursautais, et j'ai commencer à stresser, j'avais un peu des fourmis dans les extrémités, et au bout de 10min j'ai commencé à énormément appréhender le PISHHHH suivant, je savait qu'il aller venir, mais je sursautais à chaque fois. Je commençais à être trés stressé et dans les 15-20 min (je saurais pas dire exactement) le thème du son "normale" à changé, peut être ce que Nyu appelle LE son de Hand of god, et la j'ai eu un grand frisson qui m'a parcourut tout le corp, et direct aprés le PISHHHH qui a recommencé encore plus fort, je me suis soulevé, comme si on m'avait fait une décharge de défibrillateur, et mon coeur battait trés vite, je flippais énormément, je respirais fort, et je stressais en attendant le PISHHHH suivant, il est arrivé c'était horrible, ensuite vers les 23min j'en pouvait plus j'ai arrêté. En sortant mon casque je me suis aperçu que j'étais trempé de transpiration. J'ai rangé le matos et me suis couché en laissant la faible lumière, là j'ai commencé à beaucoup angoisser, je rester sur le dos pour avoir une vue d'ensemble sur la pièce, je ne voulais pas avoir le dos tourné à quelque chose, comme si quelqun n'attendais que ça dans ma chambre pour me sauter dessus. Pour me calmer j'ai du parler avec des amis par portable, jouer à de petits jeux dessus, puis environ une heure aprés ça allait mieux et je me suis endormi. J'ai trés mal dormi.
Trés mauvaise expérience, je ne sais pas si on peut dire que la dose a marchée. Aucune hallu ni rien juste cette horrible angoisse, ce stress et cette peur paralysante."
Je ne sais pas quoi trop penser de ce i-dose...
Comme Poulpeman, méfiance, (car dans le D4 il y a un 293.
66Hz qui est un chiffre maudit)
Cordialement,
rotor.
