Page 1 sur 1
Miracle à Los Angelesl
Publié : 18 mai 2010, 16:18
par mauricemaltais
Bonjour
j'ai lu récemment plusieurs livres de Vassula. Je donne un site qui résume un peu son histoire .
http://journalquebecpresse.org/modules/ ... oryid=1331
Maurice
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 18 mai 2010, 16:35
par PARKONTEL
Bonjour,
J'hésite entre 1) Bidonage total de Vassula.
2) Bidonage du site.
3) Rien du tout, vu que l'on ne voit rien sur les photos excepté une forte lumière.
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 18 mai 2010, 16:58
par Terrien
bonjour
" Comme Jésus parlait encore à la foule, sa mère et ses frères se tenaient dehors et cherchaient à lui parler. Quelqu’un lui dit : Ta mère et tes frères se tiennent dehors et cherchent à te parler. Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? Puis il étendit la main sur ses disciples et dit : Voici ma mère et mes frères. En effet, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui là est mon frère et ma soeur et ma mère." (Mt 12, 46-50).
Dans ce passage, Jésus met des distances entre lui et sa famille "biologique"
Les protestants ne vouent pas de culte à la Vierge Marie
Ce qui me fait remettre le bien fondé de l'adoration de sa mère.
De plus, nous savons que le vatican a de gros moyens financié ,alors pourquoi ne pas renforcer occasionnellement la foi des fidèles d'une religion en déclin à coup de technologie:
http://www.youtube.com/watch?v=kAt7zCq2muc
Ce n'est que mon avis, et je ne veux offenser personne, mais je ne peu croire qu'un organisme se disant défendre les intérêts d'un dieu d'Amour puisse voler, mentir, et fermer les yeux sur certaines choses ( 43/45 ) en gardant sa crédibilité ...
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 18 mai 2010, 17:32
par mauricemaltais
Bonjour
À Terrien, concernant le Vatican il ne veut par entendre parler de Vassula et il demande même de ne pas assister à ses conférences.
Maurice
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 21 mai 2010, 16:52
par mauricemaltais
Bonjour
Plus on lit ces messages plus son dialogue avec Jesus ressemble à celui que Thérès d'Avila et soeur Hildegrade ont eu avec Jésus.
C'est étrange que ce qui semble un très grand miracle que les chéfs religieux d'abord n'ont pas fait écho. Le fait que ses messages encouragent l'union des diverses religions chrétiennes on a préféré de ne pas faire connaître un miracle qui pourtant pourrait aider à combattre l'athéisme . Leur bien-être pour eux était plus important.
Que penser des médias qui n'ont pas fait connaitre ce possible miracle spectaculaire. Quand on est de bonne foi on n'a pas peur que des faits aient contre son opinion.
IL semble de plus en plus que d'autres miracles de ce genre vont s'ajouter. Si on continue à les empêcher d'être connus les chances sont grandes que Dieu va se servir de grandes tragédies comme dans le passé.
Quant au comportement du vatican le pape n'est pas toujours sur la même longueur d'onde que que ces fonctionnaires. Il est parfois plus leur prisonnier que leur chef. Si il n'y a pas de changement on va comprendre pourquoi le dernier message de Fatoma dit que Rome sera détruite.
Maurice
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 03 juil. 2010, 16:44
par NEMROD34
Décidément en dehors de miracles minables qui ont des explications simples djizeusss a du mal à faire quoique que ce soit de nos jours ...

Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 03 juil. 2010, 17:05
par Poulpeman
NEMROD34 a écrit :Décidément en dehors de miracles minables qui ont des explications simples djizeusss a du mal à faire quoique que ce soit de nos jours ...

Oui mais il y a 2000 ans il était sur le terrain.
Maintenant il opère à distance. Beaucoup plus difficile...
Poulpeman
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 03 juil. 2010, 19:57
par Patapouffe
Ça ressemble au miracle lorsque Céline à chanté avec le Saint King.
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 03 juil. 2010, 20:49
par Fair
Bonjour,
Je serais plutôt du côté du trucage photo. Ne serait-ce qu'à cause de la réaction (ou de la non réaction) du publique. La vierge apparait sous leurs yeux et tout le monde demeure très calme (il y en a même un qui a l'air de
dormir ).
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 04 juil. 2010, 01:54
par HarryCauvert
Fair a écrit :Je serais plutôt du côté du trucage photo. Ne serait-ce qu'à cause de la réaction (ou de la non réaction) du publique. La vierge apparait sous leurs yeux et tout le monde demeure très calme (il y en a même un qui a l'air de
dormir ).
Ce sont pourtant des photos
floues dignes des meilleurs paparazzi, publiées sur un site Internet probablement
officiel -donc sérieux- puisqu'il y a un drapeau du Québec en haut de la page.
Pour mettre en doute une telle
preuve il faut vraiment être un sceptique enragé.
Quant à l'absence de réaction du public, elle n'est qu'apparente et s'explique simplement: ils sont plongés dans une ardente prière.
Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 04 juil. 2010, 05:10
par Fair
HarryCauvert a écrit :Ce sont pourtant des photos floues dignes des meilleurs paparazzi, publiées sur un site Internet probablement officiel -donc sérieux- puisqu'il y a un drapeau du Québec en haut de la page.
Ouais, j'avoue, avec le drapeau du Québec, un journal Presse International (Québec, Paris, Washington), je suis vraiment un sceptique endurci pour douter des ces photos floues

! Sans parler des articles d'ISIDORE GRAO RIPOSE et de la chronique d'IDA G.-LEBEL! C'est la jeunesse, le renouveau qui prime (sans à priori pour la religion, ça va de soit)
HarryCauvert a écrit :Pour mettre en doute une telle preuve il faut vraiment être un sceptique enragé. Quant à l'absence de réaction du public, elle n'est qu'apparente et s'explique simplement: ils sont plongés dans une ardente prière.
J'avoue ma faute, une fois de plus. Moi, je me serais levé et j'aurais couru vers l'apparition afin de voir de plus près la sainte-mère de Jésus Christ... Mais, bon, je suis jeune et insouciant.

Re: Miracle à Los Angelesl
Publié : 04 juil. 2010, 14:38
par HarryCauvert
Fair a écrit :HarryCauvert a écrit :Moi, je me serais levé et j'aurais couru vers l'apparition afin de voir de plus près la sainte-mère de Jésus Christ... Mais, bon, je suis jeune et insouciant.
Je n'avais pas songé à l'hypothèse "arthrose" pour expliquer l'inertie du public... c'est bien vu, Fair.