Pas facile de trouver du support pour l'installation de vieux logiciels sous windows 7.
Par exemple "Reverso pro 5" ...
Installation sous Windos 7
Installation sous Windos 7
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Re: Installation sous Windos 7
Salut Kraepelin,
As-tu essayer d'utiliser les paramètres de compatibilité ? Ou encore le support de l'éditeur de ton logiciel ?
Sinon, mais en anglais, tu peux t'inscrire sur ce forum ou encore en français sur celui-ci.
Il y a des sacrés "cadors"(*) qui y passent régulièrement et ta problématique devrait raisonnablement y trouver une solution.
Cordialement,
(*) cador est une expression signifiant une notion de grande compétence, se traduisant aussi par "balaise", "fortiche"
As-tu essayer d'utiliser les paramètres de compatibilité ? Ou encore le support de l'éditeur de ton logiciel ?
Sinon, mais en anglais, tu peux t'inscrire sur ce forum ou encore en français sur celui-ci.
Il y a des sacrés "cadors"(*) qui y passent régulièrement et ta problématique devrait raisonnablement y trouver une solution.
Cordialement,
(*) cador est une expression signifiant une notion de grande compétence, se traduisant aussi par "balaise", "fortiche"

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Merci pour les sites. Je ne ssuis pas sûr de savoir ce que sont les paramètres de compatibilité et pas plus ce qu'est le support d'éditeur de logiciel. Windowa 7 analyse automatiquement la compatibilité et c,dest lui qui m'a dit de ne pas instaler. Pour ce qui est du support d'éditeur, je suis allé sur le site de l'éditeur de logiciel, il explique l'instalation sous tout les windows sauf windows 7 ...embtw a écrit :Salut Kraepelin,
Cordialement,
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
J'ai pas windows seven sous la main mais il me semble bien qu'il intègre un espace virtuel qui donne un environnement xp pour les logiciels un peu anciens.
Vois ici : http://www.presence-pc.com/tests/mode-W ... s-7-23175/
Précision : Le Mode Windows XP de 7 est téléchargeable gratuitement par n'importe quel utilisateur des éditions Professionnelle, Entreprise et Intégrale de Windows 7.
Si ce n'est pas ton cas = mp j'ai peut-être une solution.
Précision : Le Mode Windows XP de 7 est téléchargeable gratuitement par n'importe quel utilisateur des éditions Professionnelle, Entreprise et Intégrale de Windows 7.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
En effet, je n'ai pas la version profesionnelle... Snif!NEMROD34 a écrit :J'ai pas windows seven sous la main mais il me semble bien qu'il intègre un espace virtuel qui donne un environnement xp pour les logiciels un peu anciens.