Mes amis

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
MOUNARI

Mes amis

Message par MOUNARI » 16 sept. 2010, 15:13

Je suis Mounari, avocate en Afrique du nord, Algérie, Je suis contente que des sceptiques comme moi existent sur la toile, Contente, car d’après ma brève inspection du site, toutes les questions que je me pose chaque instant sont partagées avec moi, même si en effet nous habitons chacun à un endroit différent de cette toute petite planète qu’est devenue la terre.
Je ne crois qu’en ce que je vois, et depuis que j’ai lu Hamlet, le To be or not to be est ma devise, être comme saint THOMAS et le fameux « je ne crois qu’en ce que je vois » Yes ! Ça aussi…Le hasard ? il n’existe pas pour moi, tout a une explication logique !
:a1:

yquemener

Re: Mes amis

Message par yquemener » 16 sept. 2010, 15:32

Bienvenue !
Les idées ne connaissent plus à présent les barrières géographiques :-)
Comment se porte le scepticisme en Algérie ?

MOUNARI

Re: Mes amis

Message par MOUNARI » 16 sept. 2010, 20:24

Merci cher ami,

à vrai dire, beaucoup de jeune posent des questions et ne prennent plus les choses comme elles sont.
Personnellement depuis mon plus jeune age je n'ai pas arrêter de poser des questions de chercher de voir, de fouiller dans les civilisations anciennes, les questions demeurent et l'angoisse de ne pas trouver la réponse aussi.
Malika Mounari

Répondre