Snif!
Publié : 29 oct. 2010, 06:12
J'ai lu mais je ne sais plus où, un ponte de la recherche en cancérologie expliquant que si la fellation était une cause de cancer ORL, cela restait minoritaire par rapport aux deux causes majeures, que sont le tabac et l'alcool.
D 'après l'Association pour la Recherche sur le Cancer (ARC), « on estime que 54 à 87 % des cancers ORL, selon leur localisation, sont liés au tabac. [...] Le risque de cancer est majoré chez les personnes associant consommation de tabac et d’alcool. Chez ces personnes, ce sont principalement des cancers de la cavité buccale, de l’oropharynx et de l’hypopharynx qui se développent. On estime que le risque de cancer de la bouche ou du pharynx est multiplié par 2 à 5 selon l’importance de la consommation d’alcool, et qu’elle passe à 15 lorsque le tabagisme lui est associé. »L'[url=http://www.e-cancer.fr/depistage/cancers-cavite-buccale/les-cancers-de-la-cavite-buccale]Institut National du Cancer[/url] a écrit :Enfin, ces cancers des [VADS] sont largement attribuables à la consommation de tabac et d'alcool, avec un effet cumulatif tabac-alcool considérable : dans ce cas, le risque de cancer est multiplié par 15[...]. D'autres facteurs de risque sont aujourd'hui identifiés (surexposition au soleil,alimentation déséquilibrée, radiations, agents infectieux...).
[humour carabin]Ildefonse a écrit :Et puis rien n'empêche de passer l'organe à la Bétadine avant de se lancer...
Petit hors sujet ici pour souligner la médiocrité bien connue du Hummer hors des sentiers battues. Le comble pour un 4X4...... Comme un poisson qui ne saurait pas nager.Christian a écrit :
Bien sûr. C'est même le modèle le moins remonté sur la photo.....Salut Red Pill,
Y'a un Hummer ?