sosie de philippe thiriart

Ici, on discute de sujets variés...
dlarose

sosie de philippe thiriart

Message par dlarose » 30 janv. 2011, 01:25

Avez-vous remarqué qu'il y a une étrange ressemblance entre notre ami Philippe Thiriart et l'acteur qui joue le rôle de Paul Ekman, psychologue expert en physionomie du mensonge, dans la série tv inspirée de ses travaux "lie to me" crimes et mensonges?

Kraepelin

Re: sosie de philippe thiriart

Message par Kraepelin » 30 janv. 2011, 03:38

dlarose a écrit :Avez-vous remarqué qu'il y a une étrange ressemblance entre notre ami Philippe Thiriart et l'acteur qui joue le rôle de Paul Ekman, psychologue expert en physionomie du mensonge, dans la série tv inspirée de ses travaux "lie to me" crimes et mensonges?
Peut-être parles-tu de Tim Roth qui joue le personnage de «Cal Lightman»? Si c'est le cas, je ne partage pas ton avis.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Fair

Re: sosie de philippe thiriart

Message par Fair » 30 janv. 2011, 06:00

Bonjour,
Kraepelin a écrit :
dlarose a écrit :Avez-vous remarqué qu'il y a une étrange ressemblance entre notre ami Philippe Thiriart et l'acteur qui joue le rôle de Paul Ekman, psychologue expert en physionomie du mensonge, dans la série tv inspirée de ses travaux "lie to me" crimes et mensonges?
Peut-être parles-tu de Tim Roth qui joue le personnage de «Cal Lightman»? Si c'est le cas, je ne partage pas ton avis.
Je ne connais pas "Philippe Thiriart" mais après avoir regardé quelques photos sur le "web", je ne trouve pas la ressemblance vraiment frappante.

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Répondre