Visite des ET en Egypte
Publié : 22 août 2011, 03:26
Après les mayas astronautes, on a enfin la preuve que les Egyptiennes ont reçu la visite des petits hommes verts :









Je pense qu'il doit s'agir d'un virus informatique (à la Independance Day) d'où la raison pour laquelle les preuves de leurs visites (ET) ne sont pas claires.switch a écrit :on remarque par cnotre la présence de "bugs" dans leurs infrastructure (en haut à droite)
Code : Tout sélectionner
Au Nord-Ouest de Louxordans Abydos est une des villes les plus importantes d'Egypte, très ancienne, et dont les origines remontent à la préhistoire. Son culte principal était consacré au dieu Osiris (qui a remplacé le dieu plus ancien Khentymentyou, "le premier des occidentaux les seigneur d'Abydos"). Son tombeau était au centre de la ville, au Nord des temples de Sethy 1er et Ramses II . Dans le temple d'Abydos, qui fut un moment immergé, un pan de mur, dans une section où un autre pan le recouvrait avec des hiéroglyphes égyptiens, s'est effrité et s'est effondré, révélant un autre pan derrière lui. Une photographie a été prise au cours d'une visite des pyramides et temples egyptiens. Depuis l'accès à cette zone du temple serait aujourd'hui interdite aux visiteurs. Nous pouvons distinctement voir :un hélicoptère moderne, un sous-marin, un vaisseau spatial et un planeur La version retouchée fait quasiquement disparaître le faucon, et comble des traits du "planeur" et du "sous-marin" afin de les rendre plus évidents. L'explication communément admise est une érosion de la surface de la pierre associée à des retouches de hiéroglyphes par un roi (ici Ramsès II) pour se réapproprier le travail d'un autre (Sethi I). Des morceaux des anciens et des nouveaux hiéroglyphes se chevauchent et peuvent alors former d'étranges signes. Cette retouche est appelée "palimpseste". Mais l'explication reste assez floue et il y a quand même 4 engins d'une autre époque d'un coup. Vivement que d'autres hiéroglyphes s'écroulent ...
La paréidolie est vraiment forcée par les images de droite. Cela dit, c'est assez étonnant bien que l'image soit retouchée.viddal26 a écrit :J'ai trouvé ça :
Ouais, mais pourquoi Ramsès auraient eu besoin d'un jet, d'un sous-marin, d'un hydroglisseur pour la bataille de Kadesh contre les Hittites ? Bataille qui s'est révélé être un match nul. Comme quoi la technologie atlante ne sert à rien dans les grandes bataillesHallucigenia a écrit :
Thierry Wathelet a publié une enquête à ce sujet : http://www.ufocom.eu/pages/v_fr/m_arche ... abydos.htm.
Pour les spécialistes en égyptologie, le cas ne fait aucun mystère.
La réponse est OUI à ta première question, et NON à la deuxième.PhD Smith a écrit :Ouais, mais pourquoi Ramsès auraient eu besoin d'un jet, d'un sous-marin, d'un hydroglisseur pour la bataille de Kadesh contre les Hittites ?
Cinquante-deux minutes! J'ai lâché au bout de trente secondes, au *triangle équilatéraux* (sic)Kobold a écrit :Dans le même thème.........
http://www.dailymotion.com/video/x877ji ... ypt_webcam
Attention c'est du très lourd........un zozo de compétition ..........peut-être même un champion du monde.
En effet un poids très lourd.Kobold a écrit :Attention c'est du très lourd........un zozo de compétition ..........peut-être même un champion du monde.
Les vendredis? :PInvité a écrit :En effet un poids très lourd.Kobold a écrit :Attention c'est du très lourd........un zozo de compétition ..........peut-être même un champion du monde.
À inviter comme conférencier pour les réunions du 13 du mois.![]()
I.
Moi, j'ai toffé jusqu'à 2m30.J'ai lâché au bout de trente secondes...
La vidéo est produite par le groupe d'ésotérisme expérimental de Glenn... Ceci explique sans doute cela.Kobold a écrit :Attention c'est du très lourd........un zozo de compétition ..........peut-être même un champion du monde.
D’ailleurs sans la présence de Richard Glen j’aurais cru qu’il s’agissait d’une parodie.Jean-Francois a écrit :
La vidéo est produite par le groupe d'ésotérisme expérimental de Glenn... Ceci explique sans doute cela.
Jean-François
Avec Glenn, c'est juste un sketch comiqueKobold a écrit :D’ailleurs sans la présence de Richard Glen j’aurais cru qu’il s’agissait d’une parodie.