Prédiction Santé
Publié : 31 août 2011, 00:47
Afin d'éviter de conserver le fil: Prévisions boursières exempt de tout changement de sujet, je recopies les messages hors sujet afin de poursuivre cette nouvelle discussion ici:
Cronos a écrit :Comme cet exercice va être un peu long, je vous en propose un autre, car visiblement vous n’avez jamais été confrontés à la moindre forme d’expérience, en tous cas en astrologie.
Si vous connaissez une (ou plusieurs personnes) autour de vous, atteinte d’un problème de santé chronique quelconque, mais assez important, il serait intéressant de me communiquer ses coordonnées de naissance (date heure lieu), en me précisant simplement s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.
Vous avez compris le but du jeu, si la réponse me saute aux yeux je la donnerai, sinon je m’abstiendrai..
Nota : Je ne suis pas sûr de pouvoir vous lire avant plusieurs jours.
Samuel Rooke a écrit :Ok, alors je reprend :
17 Mars 1951 à Montréal Est
Mr.DFG a écrit :Pour faire simple, j'ai choisi des amis et collègues de travail.Cronos a écrit :Je vois de mon troisième oeil qu'il y a beaucoup d'éclopés, autour de toi....
Fais le sérieusement, et donne moi les coordonnées de naissance (date heure et lieu si possible), de celui ou celle qui présente le plus un réel et sérieux problème de santé chronique.
Heure et lieu de naissance !? Voyons voir ce que je peux faire...
(format: jj/mm/aaaa - 24:00 - Lieu - Sexe)
1) 12/08/1982 - 8:00 (environ) - Montréal (H)
2) 23/01/1987 - 3:25 (je crois) - Montréal (F)
3) 23/09/1987 - (inconnu) - Montréal (je devine) (F)*
4) 03/10/1980 - 15:35 (plus ou moins) - Laval (H)
5) 24/04/1980 - 19:05 (s'il ne se trompe pas) - Montréal (H)
*EDIT
Puisque je ne peux rejoindre ce contact pour vérifier avec elle ces informations primordiales pour sa santé (heure et lieu), je vais la rayer tout simplement de la liste.
EDIT 2
Le ton était inutilement sec, modification du texte.
Cronos a écrit :Rebonsoir,Samuel Rooke a écrit :Ok, alors je reprend :
17 Mars 1951 à Montréal Est
Il me faudrait l'heure de naissance, mais à la louche ..:
Faiblesse cardiaque, a pu faire un infarctus il y a peu de temps, si c'est le cas je peux rechercher la date.
Système nerveux fragile, surtout en ce moment !
Ensuite je peux approfondir sur les issues, mais ce n'est pas le but ici.
Brève de comptoir a écrit :Est-ce que l'astrologie peut diagnostiquer des maladies orphelines ? Parce que bon, avoir d'autres problèmes chroniques (importants) à 60 ans que cardiaques... Rajouter "système nerveux" (très vague) au moins si t'es pas tombé juste sur le premier, tu as encore une chance avec une autre maladie chronique assez répandue.
Cronos a écrit :Le fait de rester vague est aussi une question d'étique. Je peux dire également plus brutalement : troubles neurologiques agravés en ce moment précisément pouvant conduire à une hospitalisation.. Ensuite si c'est bien le cas, je peux aller encore plus loin pour déterminer quel type de maladie, et quelles sont les issues..
Samuel Rooke a écrit :Salut Cronos
Emm, je n'ai malheureusement pas l'heure (on parle de ma tante)
donc, ce que vous me dites est : troubles neurologiques agravés en ce moment précisément pouvant conduire à une hospitalisation
Pourriez-vous être plus précis ? si oui, ne vous gênez pas
Il me manque l'heure pour voir les dominantes..Mr.DFG a écrit :Samuel Rooke a écrit :Salut Cronos
Emm, je n'ai malheureusement pas l'heure (on parle de ma tante)
donc, ce que vous me dites est : troubles neurologiques agravés en ce moment précisément pouvant conduire à une hospitalisation
Pourriez-vous être plus précis ? si oui, ne vous gênez pas
Vous dites n'importe quoi pour amuser le chaland? Quelles études ont donc montré de manière rigoureuse que la dopamine était inscrite dans les astres? Si de telles études n'existent pas, vos affirmations ne sont que suppositions (et coquecigrues) invérifiables.Cronos a écrit :Possible déficit dopaminergique, dysfonctionnement des neurotransmetteurs conduisant au min au SJR et au pire à Parkinson
Question de pure rhétorique, je suppose ?Jean-Francois a écrit :Vous dites n'importe quoi pour amuser le chaland?Cronos a écrit :Possible déficit dopaminergique, dysfonctionnement des neurotransmetteurs conduisant au min au SJR et au pire à Parkinson
"Sage" est encore un de ces mots dont il n'ira pas vérifier le sens dans un dictionnaire, préférant son interprétation intuitive où "sage" = "condor"À votre place, je resterais dans la spéculation boursière plutôt que d'approcher l'exercice illégal de la médecine avec de tels pseudo-diagnostics. Ça m'apparait plus sage.
Prévalence du SJSR (syndrome des jambes sans repos) dans la population générale : entre 5 et 15 %, augmentant avec l'âge, plus fréquent chez la femme [réf.] ;Cronos a écrit :Possible déficit dopaminergique, dysfonctionnement des neurotransmetteurs conduisant au min au SJR [...]
... survenant le plus souvent après 55 ans ; 100 000 personnes atteints en France [réf.], idem au Canada [réf.].Cronos a écrit :[...] et au pire à Parkinson
Florence, ici, il s'agit de Cronos, pas de Condor, je ne pense pas que les deux soient une seule et même personne.Florence a écrit :"Sage" est encore un de ces mots dont il n'ira pas vérifier le sens dans un dictionnaire, préférant son interprétation intuitive où "sage" = "condor"À votre place, je resterais dans la spéculation boursière plutôt que d'approcher l'exercice illégal de la médecine avec de tels pseudo-diagnostics. Ça m'apparait plus sage.![]()
Et vu qu'il est clairement ici pour monopoliser le crachoir en se ridiculisant sur tous les sujets à la fois, on n'a pas fini de lire ses céhohenneries ...
embtw a écrit :Florence, ici, il s'agit de Cronos, pas de Condor, je ne pense pas que les deux soient une seule et même personne.
La réponse est non : elle ne publie pas les raisonnements qui ont poussé à la rédaction de ses modèles et ne les modifie pas en réaction aux observations.Courcheval a écrit :L'astrologie est elle une science? Je ne pourrais pas répondre à cette question, connaissant mal le domaine scientifique ET l'astrologie.
Êtes vous sûr de ne pas être dans un de ces cas ?Courcheval a écrit :Suite à ce suivi, il m'a été offert une session sur mon thème sur skype par Uransi. La encore, j'ai été surpris par l'exactitude de l'analyse du caractère et des problèmes actuels, dont certains très intimes donc difficilement traçables.
embtw a écrit :Moi, j'attends les 4 pathologies que l'astrologie pourrait prévoir dans mes 4 cas.
( Mais je crains de devoir attendre longtemps )
Comme vous, je suis affecté d'un scepticisme naturel vis à vis de techniques que je ne comprends pas. J ai essayé durant l'entretien de garder des expressions faciales les plus neutres possibles pour ne pas influencer l'astrologue, ce qui ne m'était pas difficile ce jour là puisque j'étais particulièrement fatigué.yquemener a écrit :
Connaissant votre âge, votre sexe et votre lieu de naissance je peux certainement deviner des choses en lançant des sondes un peu au hasard. Si la séance skype est un peu interactive, des techniques de lecture à froid deviennent possibles. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cold_reading
BonjourJonathan l a écrit :Moi j'en ai soumis qu'un seul et facile... Et je fais une prédiction, la sienne n'arrivera pas.embtw a écrit :Moi, j'attends les 4 pathologies que l'astrologie pourrait prévoir dans mes 4 cas.
( Mais je crains de devoir attendre longtemps )