Témoignage, sceptiques svp commentez :)

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
PiTouSceptique

Témoignage, sceptiques svp commentez :)

Message par PiTouSceptique » 18 janv. 2012, 19:49

Je travaille dans le domaine des sciences appliquées et je suis fondamentalement un sceptique. Je sais de ce fait que je vais perdre ma crédibilité avec ce qui va suivre, mais voilà, quand même, c’est plus fort que moi… Je n’ai pas parlé de ça souvent; c’est une première par écrit et je n’y vais pas avec le dos de la cuillère, j’ose publier de telles obscénités sur un forum sceptique… Oufff… mais bon je suis bien caché derrière mon écran alors pourquoi pas. Mon intention est simple : je suis curieux de voir ce qu’on pourra bien en dire et si quelqu’un quelque part acceptera peut-être d’envisager que c’est bel et bien arrivé, et qui sait me proposer une explication censée :) Je spécifie que malgré mon ouverture d’esprit conséquente de cette expérience, je ne m’intéresse pas vraiment aux ovnis; et que les histoires de la zone 51 et des gouvernements qui nous cachent des choses ça me fait bien rire. Mais j’ai vécu quelque-chose!