video de chute louche !

Ici, on discute de sujets variés...
olivaw

video de chute louche !

Message par olivaw » 25 avr. 2012, 16:30

Je suis tombé la-dessus sur le net et je me pose des questions.

- Est ce que du goudron se comporte de cette façon le sol est trés différents la ou le trou s'est formé ?

- Une personne tombant dans un trou de six mètres peut elle remonter sans aucun dégâts ?

- Sa veste rose me parait plutôt propres pour une personne qui est tombée dans un trou avec de la terre humide ?

-le taxi me paraît rouler lentement ?

-la jeune fille arrive en marchant nonchalamment prés d'un trou qui s'est ouvert et qui a englouti une personne !!

-les mains du taxi et de la jeune fille me paraissent aussi nickel !!

http://www.gentside.com/insolite/le-sol ... 39577.html

fake ? ou je suis trop suspicieux
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Raphaël

Re: video de chute louche !

Message par Raphaël » 25 avr. 2012, 17:39

olivaw a écrit : - Une personne tombant dans un trou de six mètres peut elle remonter sans aucun dégâts ?
J'ai l'impression que c'est authentique mais qu'ils ont exagéré la profondeur du trou. D'après moi c'est seulement 3 à 4 mètres maximum.

Pardalis

Re: video de chute louche !

Message par Pardalis » 25 avr. 2012, 18:46

Il est vrai qu'il faut se méfier des vidéos viraux. La technologie des effets visuels est tellement avancée qu'il est rendu impossible de déterminer si un vidéo est faux juste en le scrutant visuellement. La seule façon de vérifier serait de voir si la nouvelle a été authentifiée ou corroborée par une autre source.

L'article semble provenir du Telegraph et de Reuters, alors ça semble à prime abord légitime.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre