Suivi

Re:Re:Re:Re:Esotérisme et adolescence


Re: Re:Re:Re:Esotérisme et adolescence -- Gene
Posted by Florence , Dec 07,2000,08:33 Index  Forum

Encore une généralisation et une conclusion hâtive sur la base d'un élément isolé ...

Je me doutais bien que cette petite histoire allait vous faire un grand bien en vous permettant de vous sentir supérieur. Respirez bien devant la fenêtre ouverte puis allez vous admirer dans le miroir en répétant 3 fois: "je suis un parangon de vertu immaculée, je suis un parangon de vertu immaculée, je suis un parangon de vertu immaculée".

Votre histoire de "niveau de conscience" (si tant est que cet animal existe) est risible: un "délit" d'enfance vous permet de juger péremptoirement des motivations et de la moralité d'un adulte, 30 ans après ? Allons, allons, à ce tarif là, il est loisible à toute personne en désaccord avec vos idées d'isoler un de vos messages et de vous attribuer les plus noires pensées, ce que vous n'avez pas semblé apprécier récemment - mais qui était autrement plus mérité, étant donné les implications de certains de vos écrits dont vous ne semblez pas réaliser la portée, ce qui laisse à penser que votre "niveau de conscience" est à géométrie variable ou réclame un remplissage d'urgence.

Quant à tuer et voler impunément, je me suis retrouvée à l'âge adulte dans des situations où la question se posait, et je ne l'ai pas fait (et je vous dispense de ressortir une supposée mythomanie de votre chapeau, vous savez par expérience récente combien sont désagréables les suppositions gratuites et infondées).