Suivi

Re:Je ne vous ai pas oublié + Glenn


Re: Je ne vous ai pas oublié -- B. St-Germain
Postée par Claude Mac Duff , Apr 20,1999,17:01 Index  Forum

À B. St-Germain et aux autres :

Merci de souligner ma présence dans ce forum. Vous avez raison, mes interventions sont moins nombreuses que les autres mais, au nombre de lettres et de paragraphes, est-ce que je rattrape ces autres et les bat à la quantité ? :-)

En ce qui concerne Glenn, Wow !, je ne pensais pas que tant de gens donneraient suite à ma suggestion d'aller y faire un tour. Il est vrai qu'on s'amuse en grand en le visitant. Par contre, vous et les autres intervenants m'apprenez des choses.

Primo, je ne savais pas que Glenn avait l'intention de filtrer les messages et de durcir sa position quant à la liberté d'exprimer des idées ou des conneries sur son site.

Deuzio, j'ignorais aussi que des intervenants y allaient fort dans ses forums, au point de causer une montée de lait chez lui et de faire allusion aux Sceptiques.

S'il s'agit véritablement de Sceptiques qui se font passer autrement, c'est une tactique plus ou moins « éthique », mais, soyons ouverts, au cours des années précédentes, il y a eu tellement de pseudo scientifiques et pseudo toutes-sortes-de-choses qui se sont fait entendre dans des groupes ésotériques, comme celui de Glenn, que c'est un juste retour que ces derniers se fassent échauder à leur tour.

Quant au cas juridique personnel de Glenn, lui-même en parle sur son site, mais je ne crois pas que c'est un bon moyen de faire des conneries sur son site au sujet de ce cas. Personnellement, je suggère de s'en tenir au paranormal, au Mont St-Hilaire et aux alienigènes, comme il les nomme maintenant. Il y a assez de matière dans ces thèmes pour varger allégrement dans son site et dans ses forums avec ses thèmes délirants.

À part ça, je souligne que le film de Cronenberg au sujet de la réalité virtuelle dans le domaine des jeux-vidéo sort en fin de semaine, EXISTENZ. Allez le voir, cela fera un sujet différent de discussion et de critique, pour faire changement avec Glenn, les E.-T. et les poltergeists.

Salut,

Claude