Re:Précision
Re: Précision -- Jean-Francois
Posted by Florence , Dec 14,2000,05:04 Post Reply Forum
<La ville de Clington est située dans l'état de N.Y. et n'a pas de prison (tout au plus une cellule dans le commissariat <local).
GATTI :J’ai effectivement mal orthographié le nom de la ville, c’est la ville de Clinton.
<La seule prison qui pourrait correspondre est celle de Clinton, New York, dont voici l'historique (en anglais):
<http://www.geocities.com/MotorCity/Downs/3548/facility/clinton.html
<Il y est question de traitement de la tuberculose,
GATTI : L'historique de la ville où rien c’est du pareil au même. Si vous en l'an 2000 vous refusez d’admettre et n’attachez aucun intérêt a une historiette de ce genre ; pourquoi les gens de cette époque (1920) aurait ils éprouvé le besoin de la consigner dans les archives municipale. C’est loin de constituer un événement historique de première grandeur. Il n’est pas nécessaire de maîtriser l'anglais et même sans mon mecano-traducteur foireux, il est facile de saisir le sens de l'exposé en question relatant les événements historiques majeurs de cette ville.
Il y est surtout question d’une prison / hopital. Il serait vraiment étonnant qu’on ne parle pas de tuberculose surtout que cela est stipulé déjà 50 ans avant les faits en question. EN cherchant dans ce secteur, vous êtes complément a coté de vos pompes. Croyez vous vraiment que votre pseudo recherche prouve que ces faits n’ont pas eu lieu ?..
<pas de botulisme, et encore moins de pseudo-anomalies magnétiques (un tel fait à cette période aurait fait la une <des gazettes locales, or on n'en trouve pas la moindre trace ...).
GATTI :Ridicule ! Le rapport du médecin chef dont je vous ai donné le nom vous l'ignorez magistralement. Ce serait quand même intéressant de savoir si cet homme a bien existé.
Le botulisme ou peut être autre chose qui gonflait anormalement le ventre a cette époque les diagnostiques dans les prisons étaient plutôt évasifs. Ceci ne réfute pas du tout l'affaire. Ce sont les archives de la prison qu’il serait intéressant de consulter. Alors ne venez pas nous faire une démonstration qui n’en est pas une !..
<En plus, le botulisme est de nos jours encore mortel dans 80% des cas sauf traitement énergique par vaccination <(anatoxine) et sérothérapie, qui n'étaient pas disponibles dans les années 20. Une épidémie de botulisme dans une <prison à cette époque aurait signifié la mort de la grande majorité des patients dans un délai de quelques jours, et <dans des conditions qui n'auraient pas laissé de disponibilités pour analyser d'éventuels épiphénomènes.
GATTI : Le rapport ne parle pas de décès de qui que ce soit, est-ce une raison valable pour nier les faits. 34 détenus étaient atteints alors ne faites pas de déductions hâtives. Il n’y a pas que le botulisme foudroyant ; une quantité de maladies proches non mortelles peuvent très bien avoir été en cause.
<Bien sûr, qui vous savez va se dispenser de lire l'article en anglais et nous faire un cours de médecine !
GATTI : Vous faites dans l'a peu près , vous ne démontrer rien (comme moi hi ! hi !) .Si on met la main sur le rapport du Médecin chef J B Ransom ,c’est que c’est du sérieux ( la preuve que cet homme existe bien devrait etre assez facile a faire) et alors il faudrait commencer a se poser la question de savoir si Charles FORT est bidon ou pas
C’est plus du bluff qu’une preuve réfutant l'affaire des prisonniers qui attirent le papier comme le faont tous les cas ou de l’électricité statique est présente avec forte DDP.
Gatti
|