Suivi

j'ai les hémoroïdes Gattienne...


Re: Je ne reponds plus aux cons de la cabale ! (le quarteron de derangés) -- GATTI
Posted by Louiffe , Dec 14,2000,20:17 Index  Forum

>Mon but ici n'est pas de convaincre ce cancre mais de poursuivre ma >position sur l'affaire HARRY que j'ai entrepris de traiter >convenablement sur le fond

Mon pauvre monsieur, depuis deux semaines, vous ne nous avez apporté RIEN de concret. Absolument rien, niet, nothing. Je ne sais pas ce qui se passe dans votre cervelle d'oiseau, mais vos neurones doivent s'être endormies profondément, pour ne jamais se réveiller, j'en ai peur.

C'est quoi, pour vous, PROUVER un fait? Parce que là, vous êtes en train de faire de vous un pitre de première. Je veux prouver qu'un jeune fais sonner des systèmes d'alarme, alors je leur citerai un fait déroulé en 1934 sur la bioluminescence.

Je veux prouver qu'un jeune fais sonner des systèmes d'alarme, je vais leur citer la supraconduction biologique!?!

Je veux prouver qu'un jeune fais sonner des systèmes d'alarme, je leur parlerai de lévitation ET JE PRENDRAI LA PEINE DE DIRE QU'ON OBSERVE MYSTÉRIEUSEMENT CE PHÉNOMÈNE DE MOINS EN MOINS...

Vous êtes ridicule. Je veux prouver un fais douteux et je cite quarante autres faits douteux pour venir appuyer mon fait douteux. C'est ce que vous faites Gatti, ne niez pas, et ça m'emmrde en crisse, ça nous emmerde tous.
Vous voulez prouver un fait, donnez des preuves TANGIBLE, concrètes, crédibles, vérifiables, et qui proviennent d'un avenir proche. Si vous êtes pas prêt à le faire, crisser votre camps d'içi, vous lire me donne mal au coeur, je plains votre femme et vos proches. Vous êtes complètement déconnecté, perdu dans un monde imaginaire, tapissée de lubies et autres conneries. Quand on vous sort un argument qui a du sens, vous ne répondez pas et recommencez votre manège sur un autre sujet. Le cas du toit de l'école en Grèce, venez pas me faire croire que ce qu'on disais était stupide. Nos arguments étaient irréprochables, et vous avez sûrement lu ces messages et, dans votre cervelle de con, la lumières s'est éteinte encore plus qu'elle l'était, car, alors, vous vous êtes sentis incompris, persécuté dans un monde cruel et méchant, vous vous êtes rendu compte que ce que vous pensiez ne valais pas de la merde, et vous avez fermé les yeux, versé une larme, regardant cette chose que vous êtes devenu avec les années.

Malgré tout, je vous pardonne, j'ai le coeur bon.

Ça fait du bien de laissez sortir le méchant...

Louiffe.le méchant ti-bonhomme.canada
Faut pas m'en vouloir Gatti, vous courrez après.



Suivi