Suivi

Que de talents perdus...


Re: Re:Ah ! Cette poésie... -- Sébastien
Posted by Claude , Dec 20,2000,15:38 Index  Forum

Hé, tabarouette, en lisant les interventions des... intervenants de ce forum, une conclusion s'impose : que de talents littéraires et poétiques se perdent dans ce forum. Nous avons en puissance des prix Goncourt, des prix Fémina, des prix Pullitzer, des prix Nobel, des prix Zellers ou Wallmart, et tout ce beau monde trempe sa plume virtuelle sur un écran qui ne leur renvoie même pas la beauté et l'excellence de l'intelligence en oeuvre dans ce forum.

Vite, vite, faites connaître vos-z-euvres... Je viens d'apprendre qu'il y a plusieurs maisons d'édition, en France, qui publient maintenant virtuellement les états d'âme d'hauteurs (avec l'autre orthographe...), et que l'on peut lire en en faisant seulement la demande. Et, contrairement à Stephen Kingggggg, on ne demande pas une cenne (enfin, si peu, comparé aux exigences de Stephennnnn) pour pouvoir lire et admirer ces oeuvres, à l'échelle de la planète. Par contre, l'édition en papier continue de faire ses frais, et les grosses maisons d'édition sont maintenant «fusionnées» (tiens, ça me fait penser à kek chose...), ce qui permet une édition et un lectorat jusqu'à Deep Space 9 !

En tout cas, moi, j'ai pas attendu, et j'ai fait parvenir dernièrement mon manuscrit sur la censure à une maison d'édition de France qui se spécialise dans l'édition virtuelle. Peut-être que, à défaut de voir mon enfant chéri sur fibres de bois, je le verrai au moins en bits !

Ouf, que ça fait du bien d'écrire et de lire des choses, sans emportement ni montée de lait ni de tremblement dans les doigts.

À qui le tour, en matière de création poético-sceptico-virtuelle, dans ce fort homme ?

C.