Vite, vite, faites connaître vos-z-euvres... Je viens d'apprendre qu'il y a plusieurs maisons d'édition, en France, qui publient maintenant virtuellement les états d'âme d'hauteurs (avec l'autre orthographe...), et que l'on peut lire en en faisant seulement la demande. Et, contrairement à Stephen Kingggggg, on ne demande pas une cenne (enfin, si peu, comparé aux exigences de Stephennnnn) pour pouvoir lire et admirer ces oeuvres, à l'échelle de la planète. Par contre, l'édition en papier continue de faire ses frais, et les grosses maisons d'édition sont maintenant «fusionnées» (tiens, ça me fait penser à kek chose...), ce qui permet une édition et un lectorat jusqu'à Deep Space 9 !
En tout cas, moi, j'ai pas attendu, et j'ai fait parvenir dernièrement mon manuscrit sur la censure à une maison d'édition de France qui se spécialise dans l'édition virtuelle. Peut-être que, à défaut de voir mon enfant chéri sur fibres de bois, je le verrai au moins en bits !
Ouf, que ça fait du bien d'écrire et de lire des choses, sans emportement ni montée de lait ni de tremblement dans les doigts.
À qui le tour, en matière de création poético-sceptico-virtuelle, dans ce fort homme ?
C.