Fini les famines!!! Quand les populations ont faim, on les coule dans le béton!
Puisque vous vous épanchez sur le forum sceptique au lieu de répliquer aux interventions que l'on fait sur votre site, est-ce que votre éminence révérendissime voudrait bien condescendre à y répondre? ( Est-ce assez poli?). Avez-vous décidé de ne répondre qu'aux insultes? Je répète ci-dessous l'intervention que j'ai faite sur votre site:
«Qui espérez-vous convaincre par vos invectives?
Lorsqu'on veut convaincre les gens de l'existence d'un phénomène, c'est à ceux-ci que revient de définir les critères suffisants pour les persuader que le phénomène existe bel et bien. Il me semble que cela va de soi! Si Sébastien ou n'importe qui d'autre vous dit que vous n'êtes pas convaincant, c'est eux qui ont raison et le fait de les inonder d'invectives n'arrange rien.
Si vous aviez des preuves convaincantes de l'existence des phénomènes que vous citez, les scientifiques se précipiteraient à votre rencontre pour en savoir davantage, comme le signale Sébastien. Croire que ceux-ci vous rejettent par crainte de remettre en question leurs dogmes scientifiques est une idée tout à fait fantaisiste.»
André
|