Re:?
Re: Les fossiles vivants interessent la recherche en biologie -- Gatti Francis
Posted by Al , Dec 22,2000,04:20 Post Reply Forum
>Si (et je dis bien SI) les faits rapportés sont exacts,
>j'aimerais une réponse à ces quelques questions simples :
GATTI: Il faudrait savoir ! ton dernier message stipule : "Combien de fois vous a-t'on dit qu'il n'y avait rien que du vent, du blabla, des histoires même pas vérifiées par vous même dans vos messages". LES FAITS RAPPORTES SONT EXACTS et c'est bien pour cela qu' ici des sceptiques sont intolérants au point de se fâcher en insultant parce qu'ils n'admettent jamais d'avoir tort. Ce sont de mauvais coucheurs et ils aimeraient mieux que la science passe a coté d'une découverte plutôt que de reconnaître ses tort devant ses amis sur le forum.UN comportement logique et intelligent impliquerait qu'on m'épaulent dans mes démarches quand le jeu vaut la chandelle (C'est le cas avec les fossiles vivants).Les tergiversations et les faux fuyants sont malvenues étant donné le nombre de preuves (accablantes) corroborées par des témoignages de première mains faits par ces personnes connues , éduquées et respectables.
>1) De quels type de "pierre" s'agirait-il ?
GATTI: Toutes sortes de matériaux sont impliqués. Le lien vers la page 032_165 à été donné dans le message alors où est le problème? .
Les pages 032_161 et 032_163 sont visitables dans mon petit grenier MULTIMANIA reservé uniquement à la documentation : http://multimania.com/casar alors va y mon vieux AL, étudie la question de prés au lieu de d'époumoner a me traiter de con garde tes forces pour te rendre utile!.
Gael raconte que mon séjour ici est incompréhensible et gênant pour sa petite personne , il lui suffirait de m'ignorer pour avoir la paix mais il perpétue la polémique bêtement en me demandant pourquoi je viendrait perdre mon temps ici. Je me suis expliqué souvent sur ce point mais comme il ne lis pas tous les messages je vais me répéter en lui disant que la polémiqué me stimule et que souvent des orientations complémentaires inattendue et des suggestions utiles sont données par inadvertance .Les insultes mal placées sont le prix a payer mais elles viennent de gens qui se croient civilisés qui ne se doutent pas que tôt ou tard je réussirai a les faire passer pour des imbéciles sans aucune contestation possible; nous en sommes proche avec les crapauds .Vous avez tous dit d'entrée de jeu que c'était une imbécillité, une historiette. Pour une fois j'ai pas mal de preuves et je me marre dans ma moustache de voir les quelques irréductibles (tenaces) persévérer dans leur connerie en continuant a nier jusqu'au bout.
>2) Quels seraient les chercheurs (scientifiques évidemment;)
>s'intéressant à ces phénomènes ?
GATTI: Aucun scientifique ne s'intéresse a ses phénomènes, ils sont comme vue très irritables quand je leur dit que ces faits sont réels. Ils n'ont pas la moindre idées sur l'énorme intérêt qu'il y aurait pour la biologie de savoir que des périodes de survie aussi monstrueuses (concernant des reptiles et des batraciens uniquement mais la connaissance du processus en cause intéresse l'humanité AUSSI)
Il faut savoir que le PTERODACTYLUS qui a été récupéré à Gray (70 100 ) sortait d'une "léthargie"
d'environ 145 millions d'années. Effectivement c'est difficile a avaler !Le temps n'a pas de prise sur ces animaux enchâssés que la nature à doté de moyens de survie infinie. Je voudrais noter au passage la simplicité su procédé ET SON MOINDRE COUT DE FONCTIONNEMENT .Imaginez le prix de revient d'une cryogenisation équivalente ?….Voulez vous un devis ?..
Des scientifiques travaillent sur cette affaire sans le savoir et n'avancent pas vite car ils sous estiment les grands pas en avant qu'ils pourraient faire .Je dois faire des recherches dans ma documentation, je vous donnerai des noms de labos que travaillent sur certaines propriétés du sang des batraciens qui n'existent pas chez l'homme. Il n'y a pas que la résistance aux basses températures (A - 4 degrés C le cœur s'arrête la respiration n'existe plus mais la mort n'est pas au rendez vous)
<3) En quoi cela serait-il paranormal ?et non simplement inhabituel ? Ben oui pour moi le paranormal c'est: <la voyance, les fantômes, les esprits ..etc..
GATTI: C'est de l'inhabituel très inhabituel ,c'est au minimum de l'insolite.
Il y a une connexion biologie/ paranormalj'en parlerai plus tard et vous tomberez de haut.
Le paranormal c'est ce qui est autour du normal. Les faits sont des faits, quand ils sont narrés par des témoins , il est inadmissible de la part d'un scientifique de prendre l'ensemble des témoins pour des imbéciles (et les traces physiques associées aux phénomènes pour des imbécillités) sous prétexte que votre jugement de personne cultivée serait infaillible. Tous les faits corroborés par des témoignages doivent être investigués s'imaginer savoir a l'avance si ces faits sont dignes d'intérêt est ridicule. Certains faits mènent aux fantômes , d'autres aux poltergeist, d'autres a la biologie de demain ; tout est une question de niveau de connaissance. La voyance n'est pas pour moi un phénomène caractérisé par des effets physique: la voyance comme l'astrologie ne m'intéressent pas. Par contre les vision sur le futur m'intéressent car des anomalies temporelles apparaissent dans les phénomènes poltergeist. Comme la relativité n'est pas contre ces glissements dans le temps, nous devons rester vigilants.
Gatti