Il ne me semble pas utile de défendre l'évolution ni d'apporter des arguments en sa faveur, parce que l'évolution est un fait attesté par de multiples preuves concordantes issues de nombreuses sciences (paléontologie, zoologie, botanique, génétique, géologie, anthropologie, etc...), et que la grande ancienneté du monde est aussi attesté par de nombreuses méthodes de datation différentes et elles aussi concordantes, ainsi que par de nombreuses preuves géologiques.
Libres à vous de délirer en remettant en cause la quasi-totalité du savoir de la quasi-totalité des spécialistes de toutes ces sciences, libre à vous de le faire au nom d'un vieux mythe hébreu auquel vous ne nous avez donné aucune raison de croire.
Dans ces conditions, vous comprenez pourquoi votre hypothèse est ridicule au point que je ne voie pas de raison de tenter de défendre l'évolution contre votre croyance.
Je n'ai pas à le faire, personne n'a à la faire ici. Tout ce que l'on peut faire pour vous, c'est essayer de vous mettre face à vos contradictions et à vos erreurs, pour voir jusqu'où vous pouvez aller dans la négation de l'évidence.
G.