Suivi

Re:Les intentions du créationnisme ; RÉP2


Re: Les intentions du créationnisme ; RÉP -- Julien
Posted by HENS , Jan 04,2001,11:18 Index  Forum

Julien - "Si le créationnisme est tellement une tentative de conversion des innocents, qu'est-ce que je fais ici à discuter avec vous."

Je crois que tu le sais mieux que nous. J'ai ma petite idée là-dessus. Serait-on un camp d'entraînement pour certains créationnistes ?

"De plus, un débat écrit est lancé aux évolutionnistes depuis 15 ans par Walt Brown, sans réponse."

"Ensuite, chaque année, l'ASCQ organise des débats dans les universités. Est-ce que les universités sont remplies d'imbéciles et de gens qui ne comprennent rien à la science!? "

Oh oui ça c'est l'argument choc. Les universités ne laissent pas leurs locaux disponibles aux imbéciles, ni aux négationnistes, ni aux parapsychologues, c'est bien connu... Et bien sur il n'y a que des universitaires de haut-calibre qui vont voir des conférences dans des universités.

"Soit que vous retirez vos paroles ou que vous admettez ne pas être renseigné sur les activités créationnistes."

Je ne retire rien du tout et il suffit de lire le site de l'ASCQ: "Comment debattre avec un evolutionniste et avoir toujours raison". Tout est dit dans ce titre pour montrer a quel point l'honneteté intellectuelle est importante pour les créationnistes...

"Moi au contraire, je vais vous apporter (bientôt) une liste de quelques fraudes scientifiques GRANDEMENT PUBLIÉES qui ont été utilisées pour convertir la population à l'évolution. (ce qui est grave c'est que certaines fraudes, reconnues par toute la communauté scientifique, ce retrouvent toujours dans nos manuels scolaires au moment où on se parle)"

Curieux de voir ça. La science reconnait ses erreurs, c'est pas un problème. Par contre je me demande comment vous pouvez justifier les méthodes malhonnêtes des créationnistes qui utilisent des citations hors contexte ? Répondez à celle-là pour commencer...


Suivi