Re:Avertissement sans frais a l'ulteur de Marseille (suite)
Re: Avertissement sans frais a l'ulteur de Marseille (suite) -- Gatti
Posted by Florence , Jan 05,2001,08:22 Post Reply Forum
FLO:Il n'est absolument pas nécessaire de vous insulter, vous vous chargez très bien tout seul de saper votre propre réputation ! Je souhaite bien du plaisir à l'huissier qui va découvrir la teneur de VOS messages.
GATTI: L'huissier connaît la teneur de la totalité des messages portant atteinte a la dignité car c'est moi qui l'ai mandaté pour réaliser un constat en bonne et due forme. Son travail s'arrête là. Ce constat servira de pièce a conviction pour un jugement éventuel. Les juges n'auront pas a dire si j'ai raison ou j'ai tort vis a vis des théories scientifiques des un ou des autres. Ils sont uniquement chargé de constater qui insulte gratuitement sans raison valable. Chacun a le droit de penser et de s'exprimer , c'est un droit fondamental de notre constitution mais personne n'a le droit d'insulter en prenant prétexte la façon de penser des autres.
Je trouve normal que de temps a autre on se fasse traiter de cinglé par inadvertance accidentellement comme le fait Stéphane le Jan 05,2001,09:12:
" Peeuuuuuuuple, àààà gennnnoux!!! Heureux de voir que votre crétinerie et votre incompétence ne sont pas des développements récents. Vous ne pourrez pas accuser le forum de vous avoir causé un traumatisme psychique vous ayant rendu cinglé."
Mais il ne faudrait pas en faire une habitude et avec l'assistance de mon avocat nous iront rechercher pour chaque message insultant la raison qui a provoqué l'insulte.La reponde de stephane est une reponse a un message sans insulte ni provocation. Qui provoque ?…