STEPH:1) les responsables du forum ne sont pas responsables de son contenu, s'ils l'étaient il y aurait longtemps qu'on vous aurait foutu un pied au cul assez rude pour en faire sortir tous les «faits» paranormaux qui s'y trouvent encore.
GATTI: Même si tu avais raison, cela ne t'autorise pas de lancer des insultes graves et répréhensibles sur la base de mon message qui n'est pas adressé spécialement a MONSIEUR Stéphane et qui ne contient rien d'autre qu'une information sans la moindre provocation pour personne (et encore moins pour toi).
STEPH:2) Votre message sur la sécurité routière est idiot parce que
a) vous n'êtes en rien responsable du système
b) votre prédiction, un enfant de 5 ans aurait pu la faire
c) vous vous gargarisez du succès des autres qui ont vraiment travaillé
d) votre gif scanné est d'un amateurisme à faire pleurer de rire.
3) vous êtes un mythomane comme j'en ai rarement vu -- et je travaille souvent avec des cinglés.
GATTI: Voilà que tu recommence a lancer des invectives (qui ne tarderont pas a devenir des insultes) au sujet de mon travail que tu ne connais pas et que manifestement tu refuse d'en prendre connaissance. Ceci est ton affaire et je respecte ta position .J'ai quand même pris la peine d'écrire en 1990 un ouvrage prémonitoire (c'est facile a vérifier) de 500 pages intitulé a l'époque "sécurité routière an 2000" qui est devenu subitement en 2001extremement intéressant pour les ministres du gouvernement français .Trois ministres ont pris connaissance de ce manuscrit et deux m'ont déjà félicité d'avoir fait du bon travail en regrettant que mes suggestions et mes prototypes n'aient pas été pris en compte plus tôt. Ils reconnaissent implicitement que 10.000 vies auraient pu ainsi être épargnées. Laissons donc les sévices ces habilités de la SR donner leur avis officiel que nous pourront alors comparer au tiens qui me semble assez expéditif. J'ai le sentiment que dans ta rage de dévaloriser tout ce qui vient de moi tu confondrait facilement l'Abbé PIERRE avec Raspoutine.
Je ne manquerai pas de tenir ce forum au courant des résultats car si tu pense t'en tirer aussi facilement par des pirouettes de ce genre; moi j'irai au fond des choses car le dénigrement gratuit pour la frime a assez duré. C'est un principe général employé ici extrêmement souvent par des gens qui se disent cultivés, diplômés etc…(et qui en plus pour beaucoup se cachent derrière l'anonymat pour faire passer une "vanne" qu'ils n'ont pas le courage de dire en face.(Les faux culs me débectent).
Je repose donc ma question A STEPHANE a laquelle aucune réponse n' a été donnée mis a part d'autres insanités dégradantes qui sont pour moi encore plus vexantes étant donné que là on en est a insulter les victimes de la route par un débat honteux voulant laisser entendre que travailler a sauver des vies humaine serait dégueulasse
Quels sont les points précis dans mon message qui te font dire que mon travail bénévole de cinq ans en dehors de mes occupations professionnelles (m'ayant coûté pas mal d'argent) c'est de la crétinerie et qu'il est digne d'un cinglé traumatisé psychique ?….
Je vous demande a l'avenir de faire très attention car en faisant ce genre de petit manège car votre conception chevaleresque de l'impunité sur la toile est toute relative.
A l'avenir soyez poli ou alors fermez votre gueule !
|