Suivi

le plomb dans l'aile


Posted by gatti , Jan 10,2001,03:58 Index  Forum

AL: C'est vous qui parlez de paranormal tout le temps, en le mélangeant avec la science, et c'est ce qui me dérange : soit vous parlez du paranormal, soit de la science, mais s'il vous plaît ne mélangez pas les deux !

SEB: Pour ce qui est du paranormal, j'en convient, il s'agit d'un terrain à découvrir.


GATTI: Il y a ici une contradiction de taille!. Si on prétend vouloir faire de la recherche sans avoir la permission de faire des investigations sur le terrain où se situent les choses intéressantes (le paranormal) c'est grave. C'est aussi ridicule que de prétendre vouloir aller a la pêche aux baleines en promettant de ne rester qu' u milieu du désert étant donné que les océans ne nous inspirent pas.
Alors mettez vous d'accord et dites moi si vous m'accordez l' autorisation de continuer mon enquête sur la vitre de l'immeuble qui a miraculeusement gardé en mémoire la preuve d'un phénomène poltergeist de grande ampleur.
Aucune technologie actuelle n'est en mesure de reproduire des empreintes de ce genre sur une vitre en quelques instants. Ne venez pas me dire que c'est le résultat d'un tir de carabine a air comprimé .vous déconnez complètement ! lors de la deuxième affaire 26,Rue Pierre Laurent les empreintes ont été constatées dans une vitre mince et non pas dans une vitrine au verre épais .Vous voulez essayer ! surtout que la grosseur de empreinte correspond a un projectile de gros diamètre.

Je trouve incroyable que des savants perdent leur temps a courir après des utopies sans intérêt immédiat (exemple: la recherche des planètes propices a la vie dans la galaxie qui nous coûtera la peau des fesses dans les 20ans a venir) alors que des phénomènes insolites comme celui-ci incroyablement porteurs pour la physique sont sous leurs yeux et les laissent indifférents quand cela ne les rend pas extrêmement malpolis. Je trouve incroyable que d'un coté les physiciens se décarcassent pour percer le secret du boson HIGGS avec une machine gigantesque et extrêmement coûteuse comme le LHC (Genève) et que de l'autre ils refusent de prendre en compte les preuves matérielles que constituent ces empreintes poltergeist. Se contenter de dire que les témoins de cette affaire hallucinent est une échappatoires déplorable de scientifiques irresponsables qui ne savent qu'insulter au lieu de respecter la personne humaine. Je le répète personne ces empreintes dans le verre sont la mémoire d'un phénomène insolite que la science a le DEVOIR d'expliquer. Soit maintenant ,soit dans 100 ans ,soit dans 1000ans.

Contrairement aux cristaux vrillés qui ne sont pas visibles a l'œil nu, avec ces empreintes inexplicables dans le verre (que je compte bien avoir a ma disposition bientôt) je pense avoir les moyens de me faire respecter.
----------------------------


Pour de qui concerne SEB (9/01/01 14h 50):


SEB: On ne ferait que prouver qu'il est possible (ou impossible selon le cas) de reproduire de tel trous avec une carabine (et ce en supposant que la vitre utilisée pour les essayent possède les mêmes caractéristique que cette vitrine: composition, âge*, épaisseur, dimensions, etc). Si par contre sur les lieux du 'crime' on retrouve les plombs et que l'on réussit à reproduire ces trous, nous auront notre coupable...

J'ai aussi observé ce type de trous dans du verre fait avec un bb gun à co_2.

* En effet, la structure du verre se modifie avec le temps, une vitre de 50 ans ne réagira pas de la même façon qu'une vitre de 2 ans si elle ont la même épaisseur et ont été fabriqué de la même façon. Le verre se détruit sous l'effet de la gravité.

GATTI: SEB voudrais me faire tourner en bourrique qu'il ne dirais pas autre choses. Il y a eu deux fois les empreintes dans des vitres de structure et texture différentes. Dans le cas qui nous préoccupe ce sont des billes d'acier de différents diamètres qui ont réalisé ces empreintes ( été elles aussi expertisées) pourquoi rechercher un plomb ou une balle ?…Il faut faire l'expérience avec des billes d'acier pour se trouver dans le même contexte et réaliser une dizaine d'impacts en moins d'une minute sans casser la vitre ou alors aller se coucher.


----------------------------------------------


En ce qui concerne l'espèce d'individu qui continue a m'insulter je lui rétorquerai que le timbré en question est propriétaire d'un brevet dont les caractéristiques sont les suivantes:

BREVETS D'INVENTION du premier système de numérotation robotisée par téléphone (de même modèle que ceux équipant les sociétés de télésurveillance actuellement)
Déposé par Francis GATTI le 21 septembre 1972 ; délivrance du brevet par l'I.N.P.I sous le numéro national:72.33395 .Publication officielle d'attribution du brevet sous le numéro : 2.199.922

Ceci est vérifiable a l'institut national des brevets rue de Leningrad à Paris(INPI) et en plus je vais faire un scoop l'invention en question fonctionne ?….Quel miracle le cinglé a griffonné quelques plans d'électroniques idiot et c'est incroyable le système fonctionne.

NB: D'autres réalisations utiles que je pourrais lui distiller de semaine en semaine lui feront peut être comprendre que ses insultes gratuites sont assez mal venues et me porte préjudice grave duquel j'exigerai réparation .Dans l'immédiat, si cela devait continuer je ferais parvenir le double du dossier de diffamation aux instances supérieures du CNRS en demandant pourquoi les serveurs du CNRS tolèrent ce genre de cochonneries qui sont des atteintes manifestes a la liberté de penser d'autrui.

Apres avoir lu le récapitulatif des messages insultants de ce malotru ,je comprends mieux maintenant pourquoi dans certains pays on en est encore a assassiner des gens sur la bases de leurs idées qui ne plaisent pas au pouvoir en place.

--------------------------------

En ce qui concerne JULIEN

Message a Julien
Posted by Jean-Francois , Jan 08,2001,10:31

JF: Vous êtes un ignare en biologie et vous n'êtes pas honnêtes dans vos méthodes Argument parfaitement idiot, pas du tout appuyé par des preuves
Vous n'avez donc rien à dire , juste des niaiseries à dire sur l'évolution.

GATTI: Julien, je ne suis pas un partisan du créationnisme mais je respecte votre point de vue.Ici vous avez affaire a un intolérant qui après ces quelques allusions malsaines et désagréables (c'est sa spécialité) ne va pas tarder a insulter (gratuitement) .Attendez vous au pire !….

---------------------------------------