Suivi

Reponse à SEB


Re: Re:Pour AL qui voudrait me faire passer pour un bidon -- Florence
Posted by Gatti (gatti,Gatti), Jan 10,2001,10:56 Index  Forum

SEB: Savez-vous pourquoi ? Simplement parce que la recherche scientifique se base sur des faits. Apportez des FAITS sur le paranormal, et je peux vous assurer qu'il se fera de la recherche.

GATTI: Avec l'aide de PANTEL , si j'arrive a le décider à cooperer, vous devriez avoir des preuves indubitables c'est a dire des FAITS assez rapidement. Cela a toujours été mon objectif.Cette fois l'occasion se presente enfin et il n'y aura pas besoin d'analyser mes échantillons QUI REPRESENTENT EUX AUSSI DES FAITS.

SEB: Un lance-pierre ? Il manque BEAUCOUP d'élément à votre 'enquête' non seulement vous êtes un mauvais scientifique, mais en plus vous êtes un mauvais enquêteur.

GATTI: Là,pour le lance pierre vous allez passé pour un demeuré faites gaffe les délateurs veillent ! j'ai beaucoup d'expérience en lance pierre et J'ai même en mémoire une grande quantité de raclées (étant gosse pour avoir cassé des vitres au lance pierre avec des billes de roulements ) je n'ai jamais eu la chance de faire des petits cratères mignons, a chaque fois merde, pas de bol ! La vitre est partie en éclats et la gifle à été lestement distribuées. .

SEB: Mon frère est technicien, il construit des tonnes de bidules électroniques et ça ne fait pas de lui un chercheur crédible pour autant. Ca ne fait pas de lui un scientifique ou un expert en physique. Vous dites n'importe quoi. Votre crédibilité est déjà dans le négatif. Ce n'est pas en ressortant vos vieux exploits que ça va s'améliorer. Pour améliorer votre crédibilité, il n'y qu'un seul truc: utilisez la méthode scientifique.

GATTI: Je pourrais raconter n'importe quoi pour me faire mousser mais sachez bien que le scan du brevet est prêt a être envoyé des que AL va me le reclamer comme je me doute bien.Sachez que si votre frere se faisait traiter d'arriéré mental , il ne manquerait pas de mettre ses realsations passées en avant pour se faire respecter et faire valoir qu'un timbré ne peut pas créer des machines complexes qui fonctionnent .


SEB: Bravo Monsieur Gatti, ça c'est très intelligent. Publier une menace de mort à l'endroit de Jean-François est sûrement le meilleur moyen de gagner un procès.

GATTI: Ce ne sont pas des menaces pour personne mais une constatation: Il existe encore dans beaucoup de pays totalitaires des gens qui meurent parce qu'ils ont des convictions qu'ils refusent de renier. J'ai des convictions bien ancrées qui devraient apporter des avancées a la science , je ne merite pas pour autant des insultes ; même si je me trompais. Pour le moment JF ne crains rien mais s'il il persiste j'employerai tous les moyens enma possession pour faire cesser ce manége revoltant.Une fois en passant OK mais sz faire trainer dans la boue par un intolerant qui se met en dehors de la loi NON!




Suivi