Suivi

Toujours rien à dire, donc


Re: Re:Re:Re:Sébastien -- Julien
Posted by Jean-Francois , Jan 12,2001,13:10 Index  Forum

J'admire la concision de ces démonstrations qui ne convainquent que vous. Vous semblez penser que tout le créationnisme s'exprime en deux phrases. Malheureusement, la démonstration de ces deux affirmations est plutôt sommaire.

J'ai déjà, comme Gilles, montré pourquoi vos "calcul de probabilité" ne démontre rien d'intéressant: il sont inadéquats et non pertinents (en plus d'être par trop simplistes) pour résoudre le problème que vous posez. Surtout, ils ne démontrent aucunement la Création.

Votre point deux: j'attends toujours une définition claire de ce que vous entendez par "complexité irréductible". Les deux exemples que vous avez fournis ne correspondent pas tellement à de la "complexité" et sont encore moins "irréductibles". Rajoutez-y donc, dans le même temps, une définition claire de ce qu'est pour vous une "espèce intermédiaire". Pour l'instant, vous avez un discours fuyant qui ne prète pas à la critique (positive ou négative). Pour l'instant, ce n'est pas un argument, c'est une phrase en l'air.

Jean-François