Suivi

l'Islam aussi....


Re: Re:Re:Le sort qui nous attends peut-être -- Florence
Posted by Graindelf , Jan 14,2001,03:44 Index  Forum

Dans le style, voici quelques extraits musclés du coran qui, à mon avis, parlent très certainement des sceptiques du Quebec (Edition GF Flammarion, traduction Kasimirski):


Sourate V,37 : " Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son apôtre,… vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la Croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays…. "

Sourate VI,49 : " Ceux qui traitent nos signes de mensonges seront atteints par le supplice pour le prix de leurs crimes. "

Sourate VI,67 : " Lorsque tu vois les incrédules entamer la conversation sur nos enseignements, éloigne-toi d'eux jusqu'à ce qu'ils entament sur une autre matière. "

Sourate VII,48 : " Les habitants du Feu crieront aux habitants du Paradis : Répandez sur nous un peu d'eau ou un peu de ces délices qu'Allah vous a accordées. Allah, répondront ceux-là, a interdit l'un et l'autre aux infidèles. "

Sourate VII,180 : " Pour ceux qui traitent nos signes de mensonges, nous les anéantirons peu à peu et par des moyens qu'ils ne connaissent pas. "

Sourate VIII,12 : " …je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. "

Sourate VIII,40 : " Combattez-les jusqu'à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle d'Allah.. "

Sourate IX,23 : " O croyants ! n'ayez point pour amis vos pères et vos frères, s'ils préfèrent l'incrédulité à la loi… "

Sourate IX,29 : " Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce qu'Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis. "

Sourate X,16 : " Lorsqu'on récite nos enseignements à ceux qui n'espèrent point nous voir après leur mort, ils disent : Apppporte-nous quelque autre livre, ou bien change un peu celui-ci. Dis-leur : il ne me convient pas de le changer de mon propre chef ; je sais ce qui m'a été révélé. Je crains, si je désobéis, le chatiment de mon Seigneur au jour terrible."



Suivi