Suivi

Re:Re:Sur le PTERODACTYLE ! Pour Martin


Re: Re:Sur le PTERODACTYLE ! Pour Martin -- Martin
Posted by gatti (Gatti,gatti), Jan 14,2001,06:13 Index  Forum

Re:Sur le PTERODACTYLE ! Pour Martin

Re: Sur le PTERODACTYLE ! Pour Martin -- Gatti
Posted by Martin , Jan 13,2001,15:45 Post Reply Forum

Tout à fait d'accord avec Gael (sauf pour les insultes). Pour plus de détails, voir mon dernier message.
Martin


GATTI: si on retire les insultes, desolé mais il ne reste absolument rien d'autre qu'un encouragement a ne rie faire.
Pourtant comme je vous l'ai déjà dit, j'ai tout un tas de raisons de penser que c'est une affaire sérieuse .D'autres dossiers du paranormal (que vous refusez d'examiner sous des prétextes non valables) confortent mon pressentiment.
J'en déduis que vous êtes (au minimum) un défaitiste qui n'est pas intéressé par la recherche et au pire un des sceptiques "fermés" qui sous le couvert de l'anonymat fait de l'esbroufe .

Allez vous faire...

Re: Sur le PTERODACTYLE ! Pour Martin -- Gatti
Posted by Gaël , Jan 13,2001,12:20 Post Reply Forum

Gatti, vous êtes vraiment le pire abruti avec qui j'ai jamais tenté de discuter. Nous n'avons pas à faire confiance à des faits divers. Si vous êtes tellement incapable d'assimiler l'information, foutez vous-la dans le cul, peut-être qu'elle finira par arriver dans votre cerveau. C'est un conseil d'ami. Y'en a vraiment marre de vos conneries, à force. Je ne prendrais désormais plus la peine d'être poli avec un con pareil.

Vous cherchez un prétexte pour insulter, il ne faut pas vous gêner mais je vous demande gentiment de ne pas trop dépasser les limites car la meute des petits morveux qui guettent est prompte a s'exciter pour vous suivre dans vos insultes.Apres cela vous viendrez vous plaindre que le niveau des discussions dégénère. Ce sont quelques scepto- braqués (psychologiquement) qui ne connaissent que le combat entre sceptiques et non sceptiques .Ce genre de joute n'a vraiment pas de raison d'être entre personnes civilisés (ce fut le cas avec Martin). Les aboyeurs qui n'ont rien d'autre a proposer ne m'impressionnent pas du tout et je viendrai poster ici a chaque fois que j'aurai une remarque intéressante sur vos messages (Comme c'est le but de avoué de ce forum). Ils (les morveux) avancent comme seul prétexte pour justifier leurs insultes des généralités (vaseuses et globales), ils sont aussi cons que les gens qui se laissent embrigader dans des sectes.Il faut de tout pour faire un monde.

Je propose des projets aux internaUtes que je soumets a leur critique pointue (six projets actuellement) lorsque vous discutez de ces sujets qui me tiennent à cœur j'interviens ici . Si cela est un crime a vos yeux; qu'y puis je ?… Seul l'avenir de la recherche pourra nous départager !…

Laissez mes messages tranquilles, ne les ouvrez pas !Vous n'allez pas me faire croire que la broutille que vous prenez pour prétexte pour m'insulter est insultante pour votre petite personne. Oui, vous prenez la gazette grayloise pour un torchon réalisé par un ramassis de crétins qui s'amusent a faire des farces a leur concitoyens. Vous êtes incapable de vous mettre dans le contexte de l'époque. Pour ma part je respecte les êtres humains et ne me laisse pas aller a juger de la moralité des uns ou des autres avant d'avoir fait une enquête poussée. Dans ce cas l'enquête est prometteuse, c'est cela qui vous met en colère ?…Quels sombres objectifs obscurantistes poursuivez vous ?…

Re:Allez vous faire..

Re: Allez vous faire... -- Gaël
Posted by André C. , Jan 13,2001,15:50 Post Reply Forum

« foutez vous-la dans le cul, peut-être qu'elle finira par arriver dans votre cerveau.»

Dans le cas de Gatti, c'est au même endroit.

GATTI: EXTREMEMENT INTERESSANT POUR LA SUITE DES EVENEMENTS CONTINUEZ MON VIEUX ; vous avez de l'avenir sur les foires comme arrangeur public.
c'est pour ca que...

Re: Allez vous faire... -- Gaël
Posted by manu , Jan 13,2001,14:06 Post Reply Forum

C'est pour ça que la plupart d'entre nous arrêtent de lui répondre: il est tellement [***] qu'il nous tape sur les nerfs.


GATTI: EFECTIVEMENT CE SERAIT MIEUX POUR MOI CAR VOS REPONSES NE SONT PAS CONSTRUCTIVES MAIS TRES MALPOLIES. Si je vous tape sur les nerfs sans vous insulter ,c'est bon signe car dans toutes les confrontations intellectuelle (honnêtes) les résultats sont bénéfiques pour la collectivité. ICI ELLE N'est pas honnête !….



Suivi