De plus, il ne comprends toujours pas en quoi cette annonce est plus que douteuse: son ancienneté, le "naturaliste très versé dans l'étude de la paléontologie" qui n'a pas de nom (on dirait une référence casardienne).
Cela dit, je dois dire qu'il me surprend: c'est bien la première fois qu'il va au bout d'une recherche... même si elle ne prouve absolument rien, chapeau pour le progrès! Maintenant, il faudrait retrouver le squelette de ce ptérodactyle ou le moulage de la bête. Ils doivent bien avoir été déposés quelque part, non?
D'autre part, je sens que je vais vérifier si son petit dossier très tendancieux et biaisé appelé "insultes" est justifiable légalement. C'est bien beau qu'il se sente, paranoïaquement et par son incapacité à communiquer normalement, agressé, mais de là à présenter les choses de son point de vue uniquement... A la rigueur, on devrait faire une collection de ses propres perles, injures et autres niaiseries, qu'on le forcerait à poster sur son site en guise de "droit de réponse". Qu'en pensez-vous?
Jean-François
|