1. C'est scientifiquement prouvé que les cigognes existent. N'importe quel ornithologiste peut le confirmer.
2. L'idée que les enfants puissent être apportés par de grands oiseaux se retrouve dans presque toutes les cultures de la Terre. Cette universalité de la théorie de la cigogne ne peut être un simple hasard.
3. La théorie de la reproduction sexuelle implique un développement embryonnaire de l'enfant avant la naissance. Or cette théorie ne peut même pas expliquer de nombreuses étapes importantes de ce prétendu développement embryonnaire.
4. La théorie de la reproduction sexuelle postule que le développement embryonnaire durerait neuf mois. L'enfant, à la naissance, serait donc âgé de neuf mois. C'est absurde. Tout le monde sait bien qu'un nouveau-né n'a pas d'âge. N'importe quel mathématicien peut confirmer que 9 n'égale pas zéro.
5. Selon la théorie de la reproduction sexuelle, un enfant résulterait d'une relation sexuelle. Cependant, on connaît un nombre élevé de cas bien documentés où il y a eu relation sexuelle sans qu'il y ait d'enfant par la suite.
6. On connaît de nombreux cas de jeunes filles ayant eu un enfant et qui pourtant affirment catégoriquement que leur partenaire portait un condom. Aucun spermatozoïde ne peut pourtant traverser la membrane de latex d'un condom. D'autres ont affirmé que leurs partenaire leur avait juré qu'il s'était retiré AVANT d'éjaculer. Pourtant elles ont quand même eu un enfant. D'où vient alors l'enfant s'il n'y a pas eu fécondation de l'ovule? On connaît des milliers de ces cas que la théorie de la reproduction sexuelle ne peut pas du tout expliquer.
7. On n'a jamais vu en direct un ovule être fécondé à l'intérieur d'une femme et devenir un individu neuf mois plus tard. Si on a pu photographier des spermatozoïdes pénétrant dans un ovule, rien n'indique que cet ovule pourrait ensuite devenir un bébé.
8. Les chances qu'un spermatozoïde bien précis rencontre un ovule bien précis pour donner un individu particulier sont si faibles qu'il faudrait pour chaque couple de parents des millions de relations sexuelles avant d'obtenir la bonne combinaison correspondant à chacun de leurs enfants. Si on multiplie cette très faible probabilité par le nombre d'individus sur Terre, la probabilité que l'humanité existe devient pratiquement nulle.
9. Des études statistiques ont bien démontré que la baisse de natalité constatée au cours de ce siècle en Europe est directement proportionnelle à la baisse du nombre de cigognes. En France, la natalité est plus élevée dans les campagnes que dans les villes. Or, tout le monde sait qu'il y a plus de cigognes dans les campagnes. La chose a été confirmée par les plus éminents ornithologistes.
10. Lorsqu'une cellule se divise par mitose, on obtient deux cellules identiques. C'est une loi fondamentale en biologie. Pourtant la théorie de la reproduction sexuelle suppose que l'ovule fécondé pourrait se transformer en plusieurs sortes de cellules différentes par mitoses successives. Cela va à l'encontre des lois de la biologie.
11. La théorie de la reproduction sexuelle postule que pour avoir un enfant, un spermatozoïde doit se rendre jusqu'à l'ovule dans les trompes de Fallope, ce qui peut prendre plusieurs heures. Or on sait que plus de la moitié des spermatozoïdes sont tués en quelques minutes en arrivant dans le vagin. À ce rythme, il ne devrait plus rester un seul spermatozoïde de vivant au bout d'une heure. La fécondation de l'ovule est donc impossible.
12. La théorie de la cigogne peut être vérifiée par la méthode scientifique, il s'agit d'une véritable science qui ne cesse de progresser. Cette théorie scientifique est une évidence du moment où on accepte que les bébés sont apportés par les cigognes.
Les lois fondamentales de la biologie et les mathématiques démontrent que la reproduction sexuelle est une absurdité. Moi, j'aime mieux m'en tenir aux lois fondamentales et à ce qu'ont toujours cru mes ancêtres : les bébés sont apportés par les cigognes. L'endoctrinement obligatoire à la théorie de la reproduction sexuelle dans nos écoles est responsable de la dépravation actuelle de la jeunesse et du taux élevé de suicide. Prions la Grande Cigogne pour que cette horreur soit bientôt bannie des écoles.
|