Je vous redonne pour la dernière fois une référence: "la mort ouvre sur la vie" de Neville Randall. JMG éditions 8, rue de la mare 80290 Agnières. Tél. 03 22 90 11 03 Fax. 03 22 90 17 28.
Contrairement à ce qu'avait avancé Florence en son temps, il n'y a aucun partie pris par Neville Randall. Il se borne à relater des faits le plus fidèlement possible sans jamais faire allusion à des pseudo-preuves irréfutables. Chaque lecteur est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut. Vous aurez la transcription de 500 témoignages d'entités supposés provenir de l'au-delà. Tous ces témoignages ont été enregistrés sur magnétophone et rien n'a été modifié ni truqué.
Pour une interprétation correcte de ces témoignages vous devez savoir qu'une entité se retrouve dans le contexte idéal qu'elle crée avec sa volonté. Chacune se retrouve donc dans SON paradis. Si vous avez pris la peine de lire il y a plusieurs années les ouvrages de Lobsang Rampa vous découvrirez qu'il a en fait puisé ses sources dans ces témoignages. Il ne s'est pas privé de raconter des histoires qu'il a entièrement copié de cet ouvrage. Ce qui est la preuve que ce fut quelque part un escroc. Cependant ça n'enlève en rien à la qualité et la précision de certaines informations très justes qu'il a repiquées à droite à gauche sur des bouquins de philosophies Bouddhistes.
Gene
|