Suivi

Courtoisie, politesse et respect, S.V.P.de la part de qui ?...


Re: courtoisie, politesse et respect, S.V.P. -- Sébastien
Posted by GATTI , Jan 24,2001,08:26 Index  Forum


SEB: Ayez, S.V.P. la politesse de répondre sur votre forum. Si les sceptiques veulent lire vos déblatérions, Ils iront le faire là-bas: S.V.P. faites preuve de la même courtoisie de respect et de politesse, et répondez moi là au je m'adresse à vous. Merci.

GATTI: Je répondrai sur le forum des sceptiques AVEC OU SANS VOUS , contrairement a ce que vous dites les sceptiques sont concernés au premier chef. La courtoisie, le respect et la politesse il ne connaissent pas ! ; il suffit de lire les sceptiques anonymes qui réagissent a mes messages pour comprendre rapidement de quel origines primaires ils proviennent. L plupart ont toujours usé envers moi d'insultes (non justifiées car ils n'offrent jamais d'alternative à mes suggestions : ils nient ou inventent des incongruités qu'un enfants pourrait refuter ) Des insultes ne sont jamais justifiées, personne d'équilibré ne peut se targuer d'avoir l'obligation d'insulter mis a part dans les milieux extrémistes primaires. J'ai toujours été courtois et je traite ici mes interlocuteurs en fonction de leur degré de diffamation avec des termes ajustés aux attaques. Quand je dis que vous êtes un cancre, je pense ne pas surenchérir
En comparaison des noms d'oiseaux que vous ne vous gênez jamais de m'envoyer. Ceci étant dit mes deblatérations valent largement les vôtres (vous vous en apercevrez bientôt), que vous continuiez les discussions avec moi ou pas. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de faire des cachotteries en s'imaginant qu'un message serait mauvais parce qu'il proviendrait d'un autre forum. Le temps de l'inquisition est révolu !. Je collecte de l'information n'importe où; dans les bouquins les plus infâmes et aussi dans les livres de science , je repique tout ce qui me paraît interessant sans jamais me soucier des droits d'auteur ou du droit a la vie privé quand je rediffuse des e-mail.Ceux qui sont susceptibles n'ont qu'a pas m'écrire ou intervenir sur les forum.
Je pense que la vie est trop courte pour qu'on perde son temps a faire des chichis quand on est persuadé d'etre utile a quelque chose.

---------------------------------------


SEB: On appel cela un système corrélée. Et après ? "identique a une onde de lumière" Désolé, mais c'est complètement faux.

GATTI: Vos explications sont a ce niveau plutôt nébuleuses. Nous dirons donc (pour recommencer nos éternelles palabres) que vous êtes d'accord avec moi pour dire que cette supe-ronde (de sodium) est constituée d'un faisceau comportant des millions "d'ondes d'atomes" avec la même phase et le même niveau d'énergie." .Comme cette meg-aonde est utilisée dans un système laser, on peut tout de même supposer (sans passer pour un cinglé) que le rayon de ce laser a des propriétés de diffractions identique a la lumière. ETES VOUS D'accord au moins sur cette plate-forme minimale ? Pour qu'on puisse enfin commencer a discuter sérieusement dans l'interet de la recherche et pas dans l'intérêt de Seb.


SEB: - Qu'est-ce qu'un champ scalaire ? - Qu'est-ce qu'un vecteur ? - Qu'est-ce qu'un champ vectoriel ?


GATTI: Ces trois questions contiennent des éléments apparemment bien adaptés qui permettent a des gens cultivés d'arriver aux mêmes conclusions que moi pour expliquer les matérialisations avec des raisonnements differents. Lors de mon cours particulier de psychologie dispensé (il y a huit jours) par Georges Lerbet professeur d'université ces trois questions ont été soulevées par lui dans une tentative assez "scabreuse" d'explication des matérialisations d'objets poltergeist. Alors adressez vous a lui, s'il veut bien perdre son temps a vous expliquer des choses que vous allez balayer d'un seul coup en vous esclaffant car vous lui direz comme a moi que le grand savant physicien c'est vous. Le quantique vous réserve des surprises et croyez bien que le physicien des particules ne représente qu'un maillon de l'explication. Maillon important certes mais insuffisant. Seul un travail collectif permettra d'avancer.



Suivi