COMME LES "CANADA DRAY" ont décrété que ces phénomène n'existaient pas, que ce ne sont que des historiettes chiantes alors ils en interdisent la discussion. Voila c'est simple !
HERCULE: "QUELQUES MINUTES SUFFISENT A UN ADMINISTRATEUR DE FORUM POUR BANNIR UN UTILISATEUR INDESIRABLE".
GATTI: C'est Auchwitz ! Je comprend mieux maintenant pourquoi des guerres se déclarent dans le monde sur la base d'une futilité. Quand le petit HITLER avait 4 ans quelqu'un a dû lui dire:" Tu vois mon enfant le monsieur qui vend les bonbons au coin de la rue c'est un juif, c'est un grand méchant c'est pour cela qu'il ne distribue pas les sucettes gratuitement."
L'histoire de la gueguerre entre Gatti et les insulteurs comme JF et ses comparses, commence de la même manière.
Je poserai une seule question: en quoi mon "incrustation" gênerait-elle quelqu'un ?...Il y a incrustation si les poltergeist n'existent pas mais dans le cas contraire pensez vous qu'il est inutile de chercher de sensibiliser le monde scientifique ?.
La seule force qu'ont ces INTOLERANTS , c'est qu'ils profitent du forum (le vrai) parce qu'ils ne trouve jamais plusieurs antisceptiques (de poids) dans la même enfilade. C'est donc bien une histoire de HYENES.
HERCULE: Pas question donc pour les administrateurs/modérateurs de tenir toujours pressé le bouton de la censure ou de tirer sur tout ce qui bouge
GATTI: Promesse d'alcoolique ! Tu tirera sur tout ce qui te contrarie car jusqu'a present tu a tiré sur les poltergeist .Tu te sent pris en otage de ta seule ignorance.
Minable petit moucheron !
-------------------------------------------------------------
POUR INFORMATION
VOICI LA COPIE DU MESSAGE D'accueil du nouveau FORUM
LES " SCEPTIQUES CANADA DRAY"
From: HerculeRemote User: Date: 15 Feb 2001Time: 10:16:27 -0800
Comments
CONSIDÉRATIONS PRÉLIMINAIRES: *********************************************
DÉFINITION de la tolérance nouvel-âge:
Bienveillance onctueuse consistant à occulter ce que certains autres font à d'autres autres.
QUELQUES MINUTES SUFFISENT A UN ADMINISTRATEUR DE FORUM POUR BANNIR UN UTILISATEUR INDESIRABLE.
Inutile donc d'invoquer "La complexité de la tâche" pour tenter d'excuser l'incurie administrative à laquelle certains sceptiques se sont heurtés quand ils ont manifesté leur inquiétude suite au comportement de certains utilisateurs du forum.
Madame la webmestre du Forum des Sceptiques du Québec n'a pas daigné donner suite aux multiples demandes d'expulsion d'un certain utilisateur. On est tolérant ou on ne l'est pas !
Il est tout à fait logique de conclure que l'utilisateur en question va bientôt recommencer à écumer le Forum des sceptiques.
Pourquoi d'ailleurs s'en priverait-il puisqu'il sait fort bien que ses frasques n'entraînent aucune sanction.
Rien de tel sur ce Forum.
POLITIQUE DE LA MAISON:
Dans un groupe de discussion...
Les prises de becs sont quelquefois inévitables.
Les prises d'otages INTOLÉRABLES !
Il se trouve que je considère les récentes menaces proférées par un certain utilisateur à l'endroit d'un autre comme une véritable prise d'otage.
L'occupation ad infinitum de l'espace virtuel du Forum à seule fin d'y promouvoir des idiosyncrasies personnelles ne sera pas tolérée.
En d'autres termes, il sera interdit à certaines créatures de se lover dans les branches du Forum et de s'y ÉTABLIR À DEMEURE.
Cette politique maison n'exclut évidemment pas les échanges et les discussions, parfois vives, entre les interlocuteurs. Pas question donc pour les administrateurs/modérateurs de tenir toujours pressé le bouton de la censure ou de tirer sur tout ce qui bouge.
Qu'il me soit permis de rappeler que certains adversaires des sceptiques ont fait preuve d'une courtoisie exemplaire dont nous aurions tous intérêt à nous inspirer. Pas question donc, non plus, d'exclure du forum les utilisateurs réguliers ou "de passage" désireux de confronter leurs idées/convictions à celles des sceptiques.
Mais j'arrête là mon babillage administratif car après tout,
ce n'est pas mon Forum...c'est le vôtre !
|