Suivi

"arrogance" hélas obligatoire avec les gens de mauvaise foi


Re: Re:Re:"arrogance" hélas obligatoire -- pat tapa
Posted by Gatti , Feb 27,2001,23:56 Index  Forum


PAT: Il s'agit d'expériences effectuées par un chercheur de l'inserm (Kervran )il y a effectivement 40 ans, mettant en évidence par exemple une augmentation de Ca, associée à une baisse de K (et inversement), en milieu controlé.
Les expériences ont portées sur toutes sortes d'organismes et plusieurs autres élements ont pu être qualifiés d'endogènes. Il y a une biblio assez conséquente.
S'il y a eu des démentis concernant ces recherches, je serai ravi d'en apprendre plus.

GATTI: Louis KERVAN était ami de Jean E. CHARON.Dans son ouvrage "Sur la barque du temps" (Albin Michel 1989) page 62 et 63 Charon est loin de démentir les travaux de KERVAN; au contraire il dénonce le comportement de l'establishment scientifique de l'epoque . Plus près de nous, il suffit de lire l'ouvrage Michel Bounias Professeur d'université d'Avignon (Faisant autorité mondiale en matière de biophysique et travaillant avec les meilleurs laboratoires américains actuellement 177/… doc Casar ) "De La Matière à L'esprit" - - Rocher 1990 pour comprendre que des mutations sont rares mais possibles. Bounias explique clairement comment cela se passe. Si cela est nécessaire (afin de montrer aux chiens et chiennes de garde qu'ils se sont encore mis le doigt dans l'œil) je pourrais vous en scanner les passages mais je manque de temps comme tous ici(super-TITUS la securité rotierepresse plus que vos palabres sans fin). Bounias m'avait même donner des détails par téléphone ; ils m'avait confirmé que des mutations subtiles avaient lieu dans le végétal mais qu'il n'était pas question de parler de mutation brusque et fortes. Selon moi ,la question de la fusion froide ne se pose pas du tout ici, trop de temps à été consacré a cette recherche dont il ne serait pas étonnant que les laboratoires concernés connaissent avec précision les tenants et les aboutissants de cette affaire Ils font durer le plaisir en sachant bien qu'il n'y a rien a exploiter mais comme les japonais ont du fric, ils les font cracher au bassinet. Renée Louis Vallée nous avait fait aussi le coup avec l'énergie du vide. Selon lui une double mutation était responsable de l'apparition spontanée d'énergie dans un dispositif bidon décrit par la presse scientifique dans les années 1970.
Pat , (soutenu brillamment par Jean CHARON ) n'a pas tort de soulever le cas KERVAN alors les insulteurs feraient bien de retourner se coucher sur leur site GOGOLE.