D'une part, vous tentez de justifier les preuves que le phénomène de voyance existe par les travaux de l'IMI et de Mario Vargoglis. On parle ici de recherche sur l'influence de l'esprit sur la matière.
On trouve un bon résumé de la position des rationnels à l'adresse: http://sciencefrontieres.free.fr/art/parapsy.htm
Bien qu'il existe des problèmes de fond entre les chercheurs en parapsychologie et la communauté scientifique, certains comme Vargoglis ont au moins le mérite de vouloir adopter une approche rationnelle (à première vue en tout cas. Je n'ai pas vraiment fouillé).
D'autre part, vous vous affichez comme astrologue. Est-il besoin de d'élaborer sur la nullité des arguments en faveur de cet "art divinatoire"? (peut importe qu'il s'agisse d'astrologie gauloise, chinoise ou traditionnelle (zodiacale)) Vous avez un produit à vendre et comme tous les devins, vous êtes prête à vous appuyer sur n'importe quoi pour arriver à vos fins. Pourquoi ne pas proposer uniquement des services de consultation basés sur vos facultés de voyance et vous servir des travaux de l'IMI comme justification? Vous êtes prête à dire n'importe quoi à vos clients en autant qu'ils se sentent en confiance. Vous vous discrétitez donc totalement.
Autre élément révélateur de ce que j'avance: vous ajoutez les mots-clés suivants à votre site web:
voyance,astrologie,Lyon,ésotérisme,cartomancie,horoscope,cartes,tarots,
médium,parapsychologie,paranormal,divination.horoscope,zodiaque,new-age,magnétisme,numérologie,magie,méditation,superstition,médiumnité,occultisme,chamanisme,télépathie,Flora,précognition,channelling,sorcellerie,gratuit,gratuite,esprit,esprits
Beau mélange de charlatanneries!