Si les sceptiques veulent un forum où on ne cause que "sceptique", alors il vaudrait mieux en restreindre l'accès par un password.
Il m'est toutefois d'avis qu'un tel forum mourrait dans la semaine qui suivrait puisque selon ce que je lis sur ce forum, plusieurs sceptiques semblent avoir besoin de se valoriser en projetant leur superbe et leur "supériorité" sur des gens d'autres "catégories". Et même que ça semble être leur raison d'écrire, leur "drive" et leur motivation principale.
Alors, et je m'adresse à ceux qui ça concerne, cessez donc de faire semblant de vouloir le départ des éléments que vous jugez indésirables, car ils vous servent de faire-valoir très commodes. Quel hyprocrisie! Sans ces bouc émissaires, vous n'auriez plus de quoi discuter.
Tiens ça me fait penser à des moineaux. Vous savez, les moineaux? Ils se tiennent en bandes, volent au ras du sol par crainte d'être chassés, font corps et piaillent dès que se manifeste un danger pour eux, et vont même jusqu'à picorer dans la merde pour manger les graines non digérées rejetées par les animaux.
...
|