LEUR AVEUGLEMENT a vouloir refuser des evidences les poussent a vous emmener hors sujet ou à insulter lorsqu'on n'est pas d'accord de deborder.
Il faut imperativement revenir aux phenomenes paranormaux qui sont d'actualité.
Jean-Claude Pantel
Le paranormal au quotidien dans l'indifférence du monde scientifique qui nie les preuves en refusant d'étudier l'homme qui les apporte
EDITORIAL
La revue "Microscope" N°100 http://perso.wanadoo.fr/casar qui traite de l'affaire Pantel. Les phénomènes paranormaux de type poltergeist dont il est question ici intéressent le monde scientifique dans sa globalité et la recherche en physique de la matière dans ses fondements primordiaux.
A l'heure ou la physique de la matière s'enfonce toujours plus dans l'infiniment petit , nous commençons à entrevoir le profil des composants élémentaires du Quark avec la théories des cordes qui arrive a point nommé pour qu'un début de lucidité commence a germer dans les cerveaux des physiciens pour expliquer les dématérialisations poltergeist. Cette théorie des cordes (1) semble bien démontrer que la réalité physique de notre univers résulte d' un fragile rapport de forces en perpétuel combat.
(1) L'émission de ARTE du 30/04/2001 (5h30 à 6h) à fait une très bonne vulgarisation de cette théorie des cordes.
|