J`étais chez une amie, accompagnée d`une végétarienne qui adore les animaux. Tellement, que j`ai décidé de la dénoncer.
L`amie en question avait trois petits minous qui allèrent se cacher, les coquins, derrière le système de son de son copain, là où il y a plein de fils et où c`est fragile. Son copain en question n`aime pas les chats, en particulier là où ils se trouvaient à ce moment là…Il se trouve que le copain est sur le point d`arriver au moment où les petits minous ne voulaient pas déguerpir de l`endroit où vous savez ; l`amie décide, après avoir tapé avec un manche à balai doucement sur le panneau de bois derrière lequel ils étaient cachés, sans succès, après avoir passé le balai derrière le système de son, ne réussissant qu`à faire déguerpir l`un des petits monstres, de prendre les grands moyens pour les faire sortir de là.Elle va dans la salle de bains, et en ramène un aérosol désodorisant. Inspirée sûrement par ce qu`elle a vu aux nouvelles sur le Sommet des Amériques, elle vaporise de l`aérosol derrière le système de son. Les deux petits minous << gazés >> restant feulent, et puis sortent.
La végétarienne hurle à la cruauté contre les animaux. Elle jure sur la tête de ses enfants qu`elle traîneras mon amie en justice pour le geste qu`elle vient de poser. Oui, elle va déposer une plainte à la S.P.C.A!
La végétarienne protectrice des animaux n`as même pas bronché quand elle a vu 30 000 manifestants se faire axphysier au gaz lacrymogène à la manifestation du Sommet des Amériques de Québec 2001.