De plus, l'amalgame bien confus de tout et de rien, parsemé de coq-à-l'âne (du pape à la ritaline, ...) que vous nous servez au fil de vos messages ne fait rien pour faire trouver votre démarche intéressante.
POur ce qui est du sujet principal (semble-t'il) de cette enfilade, les incessantes, et ridicules, allusions au côté diabolique de toute attaque envers le pape, mère thérésa, et autres lady-di sanctifiés par les média et les bonnes âmes, ne sont que la version bondieusarde des multiples théories de complots de la part de supposées forces maléfiques, qu'utilisent et utiliseront encore longtemps tous ceux (vous compris lorsque vous nous servez la vieille tarte à la crème de la conspiration des méchants gouvernements et pouvoirs de l'argent) qui voudraient orienter la vision d'autrui dans un sens particulier. C'est lassant, de peu d'intérêt, et bien connu comme phénomène.
Ceci étant, je déplore les messages insultants que certains vous ont servis en guise de réponse.
Mais de grâce, si vous tenez vraiment à ce qu'on vous considère comme une interlocutrice valable, organisez vos pensées et votre discours !