Suivi

La cruaute des Elohims?


Posted by Patrick , May 15,2001,18:06 Index  Forum

En fouillant sur le site Web de Rael, section "preuves a l'appui", on trouve le texte suivant (desole, c'est un peu long):

"
QUESTIONS EMBARRASSANTES POUR LES EVOLUTIONNISTES
Depuis 20 ans, la vision Raëlienne du "créationnisme scientifique" … un pas d'avance sur la science ?

Il est frappant de constater qu'alors que la théorie Raëlienne est confirmée chaque jour par de nouvelles découvertes scientifiques, la théorie de l'évolution est, elle, de plus en plus souvent controversée. De nombreuses questions anciennes restent toujours sans réponse et de plus en plus de questions nouvelles embarrassantes apparaissent.


Un système anti-évolutionniste dans nos gènes:
Peut-être que la question la plus gênante aujourd'hui pour la théorie de l'évolution, est celle soulevée par la récente découverte du gène P53 et depuis lors, d'une multitude d'autres qui constitue le mécanisme de réparation de l'ADN. Ce gène est commun à tous les mammifères et répare l'ADN endommagé. Si le dommage est trop important pour être réparé, il organise l'autodestruction de la cellule.

Ainsi, si un quelconque défaut apparaît dans la transcription du code génétique - fondement sur lequel se base l'évolution - alors cette réparation, ou le mécanisme de mort de la cellule, empêche toute forme de mutation. Si ce blocage de la mutation n'avère impossible, c'est l'ensemble de l'organisme qui meurt d'un cancer.

Ce système de contrôle est présent afin d'éviter toute mutation. Ainsi, si ce système est commun à tous les mammifères, il devait aussi, si l'on se fie à la théorie de l'évolution, être présent chez les ancêtres communs des mammifères.

Si celui-ci était présent chez nos ancêtres, comment ont-ils pu être capables de se diversifier, afin de former tant d'espèces différentes ? Ceci est clairement une contradiction majeure qui rend douteuse la théorie de l'évolution.
"

Toute cette preuve me souleve une question majeure:

Si les mecanismes de protections de l'ADN cellulaire sont perfomants au point d'invalider la theorie de l'evolution, comment alors expliquer les maladies genetiques (ou les cancer, comme le fait si bien remarquer Rael!!!)? Est-ce un acte de cruaute des Elohims? Ou alors Rael admet-il lui-meme que malgre tous ces mecanismes, des alterations des sequences genomiques peuvent se produire, ouvrant toute grande la porte a ... la theorie de l'evolution?


Suivi