On n'empêche personne de faire ce qu'il veut. Simplement, oui, l'expérience a déjà été tentée à de multiple reprise. La conclusion est qu'il est totalement impossible de faire rentrer un minimum de bon sens (scientifique, au moins) dans la tête du POF. Sans parler d'un minimum de cohérence, et de logique. Je pense qu'il est bon de le faire remarquer, en guise d'avertissement. Les remarques désagréables qui ont déjà commencées de manière totalement gratuite ("message répugnant"), ne sont que les prémisses d'une nouvelle escalade comme celles qui ont déjà minées le forum. A moins que vous n'ayez la sagesse de laisser couler le flot d'idioties sans trop chercher à le retenir.
Mais, tout ceci n'est qu'un simple avertissement, vous faites comme vous le sentez. Personnellement, et c'est un avis partagé par d'autres, je préfèrerai que vous déplaciez vos discussion avec lui - si vous en avez l'intention - sur son propre forum.
Jean-François
P.S.: a mon avis, la forme de son site peut paraître bien (et encore, difficile de s'y retrouver, l'ordre dans la pensée n'étant pas une caractéristique de l'auteur) mais le fond est truffé de niaiseries pseudo-scientifiques, de lamentations contre l'"establishement scientifique", etc. C'est, en plus, écrit dans un style profondément pénible à lire.
|