GATTI:J'ai repris les deux messages ci-dessous pour que les nouveaux venus se rendent bien compte de la technique d'action psychologique employée par L'EMI qui fait sienne la pensée de l'ensemble des sceptiques.
Il se fait le porte drapeau defenseurs des valeurs de la science (LE CON) rien que cela !
Notez bien comment manoeuvre l'enculeur de mouches: il rabache depuis des lustres que Gatti est un con en avançant comme argument que ce dont je parle serait pseudo-scientifique .Je n'ai jamais dis le contraire.Seulement entre moi et lui, il y a une petite difference: Je propose des projets de recherches honnêtes qui pour certains se confirmeront dans l'avenir comme interessants et d'autres qui tomberont peut être a l'eau.Pour quelle raison ce BRANQUE s'acharne t-il a faire barrage alors qu(il ne prend meme pas la peine de rentrer dans le detail des reproches .Sur les six projets sur mon site : http://perso.wanadoo.fr
Mes projets de recherche ont surtout l'interet de cerner les recherches en question pour ne pas se disperser dans des discussions creuses. Ce sont les projets RITA, RIGA, RIEMANN, RISCE, RIOM et VSM pourquoi ce connard qui se dit adepte de la rigueur scientifique generalise t-il l'ensemble de mes proposition honetes pour les mettre ensemble dans un meme sac qu'il qualifie des sac a merde?...
Regardez comment il manoeuvre pour detourner les nouveaux arrivants en leur faisant même l'injonction d'aller discuter ailleurs.
L'IMI EST UN INTOLERANTS FAUX JETON et je comprends la réaction de KINDRA qui rejoint bien le fond de ma pensée. Les insultes cachées dans ce genre de message (qui n'est qu'une parodie de l'inquisition) me font gerber car elles sont bien plus vicieuses que les insultes directes dont il ne s'est pas privé depuis des mois et des mois de me lancer en premier. Apres cela il est venu se plaindre d'en prendre plein la gueule.
MEFIE TOI Denis ! il te lance un simple avertissement de ne pas discuter de ces projets avec Gatti ou alors il faudra "dégager ailleurs". DE QUEL DROIT ! Apres l'avertissement qu'est ce qu'il va faire; moi je le sais il va insulter.
-------------------------------------------
KINDRA: dernier message Jun 09,2001,02:21
Je poste ici mon derniers mess sur ce forum messieurs les scientistes ! Vous insultez les gens en les traitant de cons lorsque vous n'êtes simplement pas d'accord avec eux ! c'est lamentable et pitoyable comme défense ! J'ai prouve a monsieur Andre C qu'il y avait deux poids deux mesures selon qu'on se positionnait du cote sceptique ou ésotérique ! Cela ne s'appelle pas l'impartialité ! et ajoutez a cela des gens comme vous insultants et méprisants et ca fait de ce forum un endroit ou je ne reviendrait pas discuter ! Le jour ou vous vous comporterez en Homo sapiens sapiens civilisés et non en Homo neanderthalensis ce jour la vous pourrez réellement avoir des discussions interesssantes et intelligentes avec des gens qui n'ont pas les mêmes certitudes que vous ! jusqu'a ce jour vous continuerez vos debats stériles entre vous et le massacre a la tronçonneuse de l'insulte et de la bêtise humaine des ésotérisme de bonne foi !
En espérant qu'un jour l'amour et l'intelligence éclairent votre vie !
Kindra
--------------------------------------
Jean-François l'EMI de Marseille: Denis : "J'ai peut-être eu tort d'avoir pensé reprendre, à ma façon, une expérience qui avait déjà été faite"
On n'empêche personne de faire ce qu'il veut. Simplement, oui, l'expérience a déjà été tentée à de multiple reprise. La conclusion est qu'il est totalement impossible de faire rentrer un minimum de bon sens (scientifique, au moins) dans la tête du POF. Sans parler d'un minimum de cohérence, et de logique. Je pense qu'il est bon de le faire remarquer, en guise d'avertissement. Les remarques désagréables qui ont déjà commencées de manière totalement gratuite ("message répugnant"), ne sont que les prémisses d'une nouvelle escalade comme celles qui ont déjà minées le forum. A moins que vous n'ayez la sagesse de laisser couler le flot d'idioties sans trop chercher à le retenir.
Mais, tout ceci n'est qu'un simple avertissement, vous faites comme vous le sentez.
Personnellement, et c'est un avis partagé par d'autres, je préférerai que vous déplaciez vos discussion avec lui - si vous en avez l'intention - sur son propre forum.
Jean-François
P.S.: a mon avis, la forme de son site peut paraître bien (et encore, difficile de s'y retrouver, l'ordre dans la pensée n'étant pas une caractéristique de l'auteur) mais le fond est truffé de niaiseries pseudo-scientifiques, de lamentations contre l'"establishment scientifique", etc. C'est, en plus, écrit dans un style profondément pénible à lire.
|