Suivi

Re:X :Propose le Défi...gratuit...


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Propose le Défi...gratuit... -- Louiffe
Posted by Louiffe , Jun 09,2001,21:10 Index  Forum

Désolé, une dernière petite chose, je cite votre message, on se retrouve juste après:
======================================================================
Savez-vous que vous dégagez, inconsciemment, une énergie propre à vous, qui peut s'étendre dans un assez grand rayon (de l'ordre de 10m par exemple), qui vibre en harmonie avec vous, avec votre humeur, votre manière de penser, bref, qui vibre avec vous.
Déjà là, un problème se pose. Si l'expérience se fait dans ce rayon (aux bords ABSOLUMENT pas défini, net, qui se stoppe d'un coup quoi, c'est un fondu dans le reste), il n'y aura que peu de chances que cela réussisse, car si vos convictions de la non existance de tout cela sont fortement encrée en vous, au plus profond de vous, votre énergie vibrera ainsi, en dégageant une énergie mal saine, et ainsi non propice à ce genre d'éxpérimentation.

L'autre problème qui sera encouru sera l'affrontement énergétique dans ce rayon. Oui, il n'y a pas que vous qui dégagerez de l'énergie. La personne se prétant à l'expérience aussi, et elle dégagera une énergie positive à ce "test". Ainsi, les énergies des deux personnes s'entrechoqueront en quelque sorte, créant ainsi une instabilité de l'endroit en question.

Mais bien entendu il est possible de faire cela à "distance", mais vous trouverez toujours à redir sur les preuves fournies je parie ?

Skya


======================================================================

Vous venez de me dire dans un précédent message que vous n'aviez aucune espèce d'idée d'un rayon d'énergie émit par une personne.

Je suggère 10 000km et vous me dite que c'est impossible et non réaliste.

Je suggérerais un micron et vous me diriez que c'est impossible et non réaliste.

Je suggère 10m et alors vous me dites que c'est dans le domaine du possible et réaliste.

Considérant que vous n'avez aucune idée du rayon d'énergie, pourquoi vous exprimer ainsi?

Vous en avez aucune idée, bien, moi non plus. Je pourrais avoir raison autant que vous. Vous avez décidé de prendre comme exemple la radioactivité, pourquoi? Pourquoi pas autre chose?

Vous me dites que les sceptiques vont venir fucker les tests avec leur auras. Pourquoi? Considérant que vous savez pas plus que moi le rayon énergétique...

Je ne vous en veux pas personnelement Skya, je veux à vos constructions complètement bidonnes que vous venez me servir pour venir appuyer vos dires. Vous tenter d'appuyer un sujet vaseux (la magie) avec des arguments encore plus vaseux (les rayons énergétiques), avec une méthode comme celle-là, on s'en sortira jamais, non?.

Au plaisir,

Louiffe