Suivi

Re:Re:Re2: Essai sur les débats entre sceptiques et autres


Re: Re:Re2: Essai sur les débats entre sceptiques et autres -- Florence
Posted by Gene , Jun 14,2001,19:19 Index  Forum

Bravo, vous avez bien appris la leçon.

Flo. "tous les ésotérisants, vous le premier, sont de fieffés %(/%)=?(!!!)"

Gene. Selon la même théorie moi je dirais que parmi les sceptiques vous êtes la reine des %(/%)=?(!!!) Na!

Flo. un zozo n'aime pas la science, son approche sera toujours insuffisante et il ne la comprendra jamais".

Gene. J'ai beau essayé de comprendre mais je ne trouve pas les réponses aux vrais questions. Malgré tous les efforts que vous avez déployés sur ce forum, force est de constater qu'il vous manque toujours une pièce dans le puzzle. Mais je ne désespère pas, tout sera gentiment expliqué avec le temps grâce à des scientifiques un peu plus intuitifs que ceux qui rôdent ici.

Flo. Un petit conseil: intéressez-vous à la logique rationnelle, apprenez à l'aimer et selon vos propre dire, à y persévérer et le faire bien !

Gene. Lorsque vous aurez une explication rationnelle convaincante de la provenance (dès le plus jeune âge) de l'amour, de la haine, des émotions en général, des dons, des caractères, de la créativité, des flash de voyance et de la médiumnité en général vous pourrez commencer à donner des conseils. Commencez déjà par les trois ou quatre premiers avant de vous attaquer au paranormal (celui-là réservez-le pour le jour ou son existence sera passé dans les mœurs scientifiques), vous avez encore beaucoup à faire avant d'arriver à me donner un semblant de réponse qui commencera à me convaincre.

Gene



Suivi