Alors, Madame Thé-Heureuse qui exerce chez elle à Longueuil, Qc, Canada avait préparé une petite soirée pour ma femme et sa soeur, afin de communiquer avec leurs père décédé au cour de l'année.
Ce fut toute une mise en scène. Chaise volante, crayon volant et voix du défunt (qui pourtant ne ressemblait pas à la voix du défunt... parait que c'est normale... !!!) La voyante / médium avait plusieurs détails sur la vie de mon beau-père et pourtant elle ne nous connaissait pas !!!!
N'importe lequel bozo qui a l'esprit "ouvert" aurait été berné ! Car après vérification durant et après la scéance, voici la conclusion :
1- Le crayon qui bougeait était déplacé par un file de pèche. Vérifié par moi même. La voyante m'a enlevé le crayon de mes mains à la vitesse de l'éclair.
2- Je n'ai pas pus vérifier pour la chaise.
3- Il y avait quatre haut-parleur placés dans chaque coin de la pièce, pourtant nous n'avons pas eu droit à de la musique... mais des voix
4- Comme par hasard, la personne qui a référé cette super voyante / médium à ma femme et sa famille était l'agent d'assurance de cette même famille. Il est très au courant de tout ce qui touche cette famille, entre autre tout les déboires de leurs père.
5- Trois autres personnes proche de la famille et qui on recoure au couple Agent d'assurance / Voyante ont toujours été éblouis par les performances de la voyante / médium.
Donc, j'ai donné dans le domaine de la voyance médium saignant !
Mario T.
|