Je vous remercie pour votre message.
Votre proposition de collaborer est sympathique. Après tout , ce que je cherche a démontrer au travers de la "cristallographie poltergeist" se résume a des recherches de type archéologique ciblées sur notre futur technologique et industriel.
Nous pourrions dire que je propose de faire de l'archéologie d'investigation sur le futur.
L'ouvrage en question que vous pouvez consulter sur : http://perso.wanadoo.fr/casar/ se veut une synthèse de l'ensemble des phénomènes paranormaux qui a été poussée a fond sans aucune contraint Cet ouvrage est mal présenté et comporte encore quelques contresens; il n'empêche que sur le plan informationnel et sur le plan des proposition d'hypothèses; il est et restera longtemps un modèle de référence.
Toutefois, je pense que vous avez largement a faire pour le moment avec le site http://casar.citeweb.net qui est un peu mieux présenté et suffisamment "décrotté" pour ne pas trop prêter le flanc aux critiques des gens peu curieux qui trouveront facilement dans cet ouvrage mille raisons pour de dire que Gatti est fou.
Je pense que vous pouvez collaborer avec moi utilement sans que ce soit une question d'argent; au contraire je suis persuadé qu'il y a beaucoup a gagner financièrement car les applications de mes recherches dépassent les applications de la relativité. Ceci en toute modestie car c'est à EINSTEIN que le mérite revient .Ce sont ses théories accessoires (B.E.C et E.PR) que je cherche a mettre en valeur par l'absurde.
Pour ce qui concerne le rapport plus complet des analyses de la clef du garage Hubert; je le mettrai a disposition sur site (citeweb) d'ici quelques jours.(vous serez informé par e-mail)
Soyez assuré de ma sincère considération.
Francis Gatti
|